Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : The Chronicles of Riddick
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay - Developer's Cut, probablement le jeu au nom le plus long de l'histoire, arrive sur nos PC avec ses gros muscles et ses yeux qui brillent dans le noir.

Après un passage aussi remarqué qu'inattendu sur Xbox l'été dernier, qu'en est-il de cette version PC légèrement rallongée ? Réponse dans le .

Lire la suite sur le site : Minute Test : The Chronicles of Riddick.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
A noter que les commentaires inclus dans cette version sont dans l'ensemble très intéressants : ils décrivent certains points du gameplay, des personnages, de l'ambiance ou font part de quelques anecdotes de développement. Là où c'est instructif, c'est que les développeurs sont assez honnêtes dedans et expliquent certaines concessions qu'ils ont du effectuer (cohérence contre gameplay par exemple). Ils sont de plus très nombreux (en jouant, des icônes permettent de les activer à certains points).

Les autres bonus par contre ne présentent pas beaucoup d'intérêt.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'ai bien aimé voir tourner les premières versions de Riddick. Ca me rappelle quand je fantasmais sur les premières vidéos de DNF avec le moteur de Q2 en trouvant ça trop beau.
 
Minute Test : The Chronicles of Riddick
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews