Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Terminator : Renaissance
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tout le monde le sait, tous les jeux basés sur un film sont génériques, voire merdiques. Pas autant que les films basés sur des jeux, cela dit. Sauf que parfois c'est un jeu Terminator, et dieu sait qu'on attend un bon jeu Terminator depuis... depuis... ben 1996 et l'excellent Skynet de Bethesda. Est ce que Terminator Renaissance est ce messie tant attendu ? Bien sûr que non. Ah ah. Les crédules.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Terminator : Renaissance.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
"les T-600 sont vraiment flippants tant ils ne VEULENT PAS CREVER tout en s'avançant lentement, inéluctablement, vers le joueur."

Oui mais ils sont suffisement cons pour toujours se positionner de maniere a ce qu'on puissent rester en securité, genre ils reste à 1 metre de toi, sans bouger à mitrailler avec leur gatling, alors qu'il suffirait d'un pas pour qu'ils passent derriere la caisse en bois de cajette qui te sers de couverture... niveau peur j'ai vu mieux.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ouais enfin ya des passages ou t'en a 4 sur la gueule, c'est bien lourd.

Un passage qui m'a bien saoulé c'est le moment ou le mec te produit les pipe-bombs. Ils sont 4 sur 4 axes différents et les covers sont pensées par un militaire paraplégique... du coup tu te fais savater en 5 secondes à chaque fois.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Un truc marrant aussi, dans les 1ers niveaux (vu que j'ai pas pu aller plus loin par manque de penchant sm) j'étais à couvert derrière une voiture et un terminator en forme de crabe géant, qu'il faut détruire en lui tirant dans le dos, me tirait dessus sans pouvoir m'atteindre.

Vient une envie pressante de déposer quelques amis à la piscine, ensuite de me faire un café, je me rassois donc après une bonne grosse demi-heure, et à ma grande surprise, rien n'avait bougé, le termnina-crabe n'avait pas daigné contourner l'obstacle pour me chopper et continuait à canarder non stop sur un bout de taule ... ALT+F4.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je n'ai pas testé le jeu mais d'après les échos que j'ai reçu c'est pas fameux.

Le film n'est pas mauvais du tout ceci dit.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
kirk.roundhouse> et ca marche avec tout les enemis...jusqu'à la fin, une grosse blague ce jeu, comme le coup de foutre le harvester (gros robot) dans les screenshots et video editeur, alors qu'en fait c'est une cinematique
 
OtaRie*
Membre Factor
Membre 22 msgs
Genocid a écrit :
Je n'ai pas testé le jeu mais d'après les échos que j'ai reçu c'est pas fameux.

Le film n'est pas mauvais du tout ceci dit.


Alors je sais, les goûts et les couleurs...

MAIS QUAND MEME BORDEL !!!
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Même impression ici, le jeu est mou comme le cul de bachelot et court comme une version des droits de l'homme revisitée par sarko.

Entre les termi qui savent pas faire le tour d'un mur, les 3 modèles présents, les alliés en cartons et le scénar en plastique c'est un peu de la merde à prix d'or.

Pourtant y'avait moyen de s'amuser : une licence bien ternie mais en acier trempée (putain mais il fait jour, il fait jamais jour sur la terre de SKynet, jamais !), un bon moteur qui bouge bien. Merde c'était possible.

Beau gachis
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
OtaRie* a écrit :
Alors je sais, les goûts et les couleurs...

MAIS QUAND MEME BORDEL !!!

D'un autre côté, la critique que tu link émane d'un mec qui n'a pas non plus aimé Terminator 2, ça me suffit à estimer sa crédibilité. :p

J'ai trouvé ça bien cool, T4, en tous cas, mais effectivement, le jeu n'a pas l'air fameux, un peu dans la veine de Wanted : adaptation honnête qui ne fait pas trop honte au matériau d'origine mais se révèle assez limitée pour qu'on ne soit pas si mécontent que ça se termine en 4h (à condition de l'avoir chopé en collection budget).

J'ai lu que ça s'était extrêmement mal vendu, d'ailleurs.. genre moins de 50k exemplaires :O
 
(Minute Test) Terminator : Renaissance
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews