Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Super Street Fighter IV 3D Edition
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Plutôt accueillie avec enthousiasme par la critique et le public, la Nintendo 3DS a toutefois quelque chose qui fait grincer les dents des gamers assidus : son line-up.

Nous avons donc essayé de faire un petit tour d’horizon des jeux du lancement de la machine, et nous commençons avec probablement le plus orienté hardcore : Super Street Fighter IV 3D Edition.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Super Street Fighter IV 3D Edition.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
J'ai craqué pour la 3DS et je ne suis pas déçu pour l'instant, et ce malgré l'autonomie et le faible nombre de bons jeux au line-up.

L'effet de profondeur est juste génial dans Pilotwings Resort, et Street Fighter IV, bon tout le monde connaît, c'est une bombe ;)
 
Zintag
Membre Factor
Membre 102 msgs
J'ai eu mes premiers combats streetpass hier, un gagné, un perdu. Ça sert a rien et je sais même pas si j’ai gagné quelque chose, mais j'étais content.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 967 msgs
Pour le Streetpass, faut pas vivre dans un trou en tout cas. Je pense que je vais mettre la console dans le sac de madame quand elle ira chercher les enfants à l'école.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
C'est quoi l'intérêt du StreetPass? Parce que ça m'a l'air aussi passionnant que de nettoyer la merde d'un Tamagotchi.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 154 msgs
j'ai jouer à Pilotwings Resort, il n'y a rien de transcendant, oui il y à l'effet de profondeur mais sinon c’est nul comme jeu, j'attends de voir zelda ou kid icarus car pour l'instant coté graphisme c'est pas top top.
 
(Minute Test) Super Street Fighter IV 3D Edition
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews