Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Minute Test : Star Wars : Republic Commando
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Je vais pas m'acharner ça serais stupide mais que ça ne te dérange pas est une chose mais par contrevu d'un autre angle ça fait "replay value=0". Là c'est embêtant. Je trouve que l'IA quasi inexistante dans un jeu de ce type est quand même un handicap majeur.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Oh si, il y a des bugs. Tout ce qui utilise le moteur physique (ce vieux Karma bidule qui impressionnait y'a 3-4 ans mais plus du tout maintenant) est buggé. Et puis surtout, dès que tu sors un peu du droit chemin prévu par les développeurs, ça devient totalement n'importe quoi : ton camarade est à terre ? ça n'est pas grave, ce n'est pas ça qui l'empêchera de parler si le jeu a prévu qu'il dise un truc à ce moment (oui, c'est *extrêmement* scripté).

Mieux : ton camarade, voire tes trois camarades sont morts et tu es à côté d'un changement de niveau (et il y en a beaucoup) ? Pas la peine de les faire revivre, ils seront automatiquement debout et en pleine forme quand tu changeras de map.

Moi, Republic Commando, je l'ai fini deux fois (une fois en moyen, une fois en hard pour vérifier que l'IA était effectivement un peu moins conne dans ce cas). J'en ai conclu que c'était très court, très mou, très soporifique et atrocement trop facile. À partir du moment où on ne traîne pas à placer ses playmobils aux emplacements prévus par le jeu, à aucun moment on ne risque de mourir.

À part ça, oui, il est plutôt bien terminé, il y a des dialogues rigolos... et puis un HUD super lourd et une pseudo-tactique qui aurait aussi bien pu être absente puisqu'elle se résume à une interactivité digne des CD-ROM Philips.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Voilà, Netsabes résume parfaitement ma pensée du jeu, je n'aurais pas mieux formulé mes phrases :)
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
FleXmaN a écrit :
10/20 voir moins si on est complétement indifferent à l'univers .
mais on sait tous qu'arnaud est un vendu de LA
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
14/20 c'est bien pour un jeu aussi bien que Halo.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
14/20 pour un jeu qui n'a pas de replay value... Ca me semble honnète... C'est un jeu que tu fais une fois avec plaisir. la notation est bonne.
J'y ai pas joué mais vu les arguments de chacun, ca ne me choque pas.

Zul... Arbitre
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
J'ai acheté le jeux, j'ai fait le premier niveau, commencé le second et désinstallé le jeux puis échangé contre un bon d'achat. C'est mou, pas très interressant, pas immersif une seule seconde (alors que je suis pas loin d'etre un fanboy de SW) et pour grosso modo toutes les autres critiques lues précédemment (feeling des armes, IA etc etc).
Moi je lui mettrais un petit 11/20 car il tourne bien sur une config qui date un peu.
Après les gouts et les couleurs, toff a bien mis 13/20 a resident evil 4. :)
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
ouin... Un peu sévère mais c'est vrai qu'il y a rien de nouveau non plus.
 
Minute Test : Star Wars : Republic Commando

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles