Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Star Wars : Knights of the Old Republic
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Après avoir pris le temps qu'il fallait pour se dévoiler sous toutes ses coutures, Star Wars : KotOR arrive enfin dans la rubrique des Tests. Il était temps.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Star Wars : Knights of the Old Republic.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
La comparaison de ce pseudo-RPG avec les maîtres du genre est absolument inacceptable. Je propose un lynchage en bonne et due forme dudit Joule.
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Tiens, je l'attendais celle là :)
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Je l'ai faite exprès pour toi, mon chou.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Et ca sort quand sur PC cette merveille ?
 
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Le 28 novembre en Europe, sauf accident.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Etats-Unis : 18 novembre 2003
Europe : 28 novembre 2003
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Stab: un pseudo rpg? Ptetre que tu préfères NWN avec ses décors magnifiques à base de cubes et ses modules au 3/4 moisi ? Ou morrowind avec ses 30,000 persos génériques, ses quêtes répétitives et ses 15fps ?
Les seuls rpgs que j'ai aimé, c'est les fallouts, BG2 (pas le 1) et planescape torment. J'espère que celui-là sera de la même trempe
 
Minute Test : Star Wars : Knights of the Old Republic
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews