Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Space Colony
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Quand l'équipe de Firefly Studios, responsable des Stronghold, délaisse les chateaux forts croulants pour des stations spatiales modernes, celà donne Space Colony, un savant mélange des Sims et de Startopia.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Space Colony.
 
Kesta
Membre Factor
Membre 256 msgs
Je rajoute que Space Colony est vraiment un excellent jeu. De plus, en campagne, la configuration est conservée, il faut donc aussi bien managé la station (parce qu'on vient vite à manquer de place), que plus les colons sont nombreux, plus c'est le bordel (la pauvre Candy qui est de corvée de nettoyage en bave grave). Les colons ont, en plus des compétences, un caractère bien à eux (l'alcoolique se précipite au bar par exemple, alors qu'elle passe les 3/4 de son temps à fumer des clopes, et n'est pas une folle de boulot).

Bref, c'est un "Les Sims dans l'Espace" avec des objectifs, ce qui manquer au jeu de Maxis...
 
Minute Test : Space Colony
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles