Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Sacred
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Comme promis ce matin lors de l', voici le Test de Sacred, le RPSG hack'n slash de chez Ascaron distribué chez nous par SG Diffusion.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Sacred.
 
Daemo0on
Membre Factor
Membre 107 msgs
Quel minute test formidable.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Daemo0on à fond dans Sacred mais pas trop.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Ca parle beaucoup des synergies de D2 dans le test, mais il faut rappeler qu'elles n'ont fait leurs apparitions que dans le patch 1.10, surnommé "l'arlesienne" par les fans du gros D.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Et ca consiste en quoi ces synergies mystérieuses qui m'ont empêché de comprendre tout un bout du test ?
 
tarto6tron
Membre Factor
Membre 59 msgs
Euh... dans le test, c'est évoqué très peu les synergies hein. Dans D2 1.10 (ça existait déjà les synergies, mais c'est "généralisé" dans la 1.10), ça consiste à booster une compétence quand tu places des points dans une autre. Je parle des arbres des compétences.

Exemple pratique : le sort "meteor" de la sorcière reçoit un bonus 5% de dmg pour chaque point placé dans boule de feu.

Et donc, en fait, ça existait déjà un peu avant la 1.10 puisque pour certaines classes, on avait déjà ce principe de synergie. Exemple : la sorcière voit tous ses sorts de feu augmenter en efficacité lorsqu'elle place des points dans la compétence "maitrise du feu". Et sur cet aspect, ca existe un peu dans Sacred, via les compétences qu'on peut augmenter à chaque niveau (attention, dans Sacred, il y a les compétences, qui sont comme des attributs, et les "techniques de combat", qui sont comme des pouvoirs/sorts).
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
(Mais laissez-moi pinailler en paix, bordel de merde)
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
t6t : merci pour l'explication (super idée), le problème étant que je lis synergie une fois : je me demande ce que c'est (mes yeux continuent leur mouvement), je le lis deux fois, je me dis ah tiens encore ce mot (mes yeux continuent leur mouvement) et je me redemande ce que ca peut vouloir dire.
etc.
 
Minute Test : Sacred
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews