Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Rush for Berlin
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Les RTS sur la seconde guerre mondiale se suivent et se ressemblent. Oh, il y a bien différentes séries, mais elles tendent à s'uniformiser et peinent à se renouveler. Aujourd'hui, c'est donc sans grande conviction que l'on accueille Rush for Berlin, suite officieuse des sympathiques Codename: Panzers.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Rush for Berlin.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Qu'est ce que tu as fait comme connerie pour qu'on t'oblige à tester ce truc ? Se serait pas toi qu'aurait pris ses fameux cables en composite qui ont disparu mysterieusement et qui nous prive d'un test d'un jeu certainement meilleur ?

Par contre les screens sont ceux du jeux ? (ahahah) parce que j'ai du mal à voir le joli la dedans ?(en meme temps je viens de matter les screens de cysis mais quand meme !)
 
mogg
Membre Factor
Membre 180 msgs
ils font chier a tous sortir les meme jeux sans arret : / y en a pas un qui va nous faire un truc plus wargame ou les chars ne tirent pas qu'a moins de 20m par exemple : /
un combat mission avec un moteur graphique comme ca j'achete!
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est plus acceptable en mouvement, en fait.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
Et guitar Hero alors?
 
(Minute Test) Rush for Berlin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles