Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Pixeljunk Shooter
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La série Pixeljunk sévit depuis un petit moment sur PS3 et comporte déjà quelques épisodes complètement hétéroclites n'ayant strictement aucun rapport les uns avec les autres. Le dernier épisode en date, Pixeljunk Shooter, nous propose de découvrir un shoot 'em up assez atypique.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Pixeljunk Shooter.
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
" seul défaut est dêtre vraiment trop cou"

"d'être" trop couRT ...
Sinon 100% ok avec ce test !!
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
j'avai stop au dernier monde du troisième chapitre, je vient d'apprendre qu'il s'agit du niveau final erf, je lui reprocherai une trop grand facilité aussi, je m'attendais a des niveaux plus corsé ensuite dommage le concept est sympa.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Très personnellement, je trouve les graphismes vraiment sympa, me rappelle Another world à me demander si ce n'est pas du vectorielle (le jeu fait juste 100mo au download).
Et le moteur de fluide est tout bonnement sensationnel. A chaque nouvelle intéraction, on veut juste y passer des heures.
Quand a la difficulté, pour les boulets dans mon genre, elle est parfaite. Permissive mais sans trop pardonner les abus.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Géniale ce jeu.
Les niveaux qui proposent les canons de lave et à eau, parte en vrille lorsque l'on joue à deux, il suffit que celui qui à le canon à eau tire dans le jet de lave pour que celle-ci gicle de partout est fasse exploser son coequipier (bonne poilade).

L'effet du laser qui fait fondre la glace est super bien fait.

Sinon tu as oublié de parler des 3 boss qui sont excellents et de la gestion de la surchauffe du vaisseau, qui est un élément important du gameplay.
 
(Minute Test) Pixeljunk Shooter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews