Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Que faire quand on passe les vacances au fin fond de la Lorraine chez sa belle-famille ? On sort une console portable et on finit les jeux en retard, par exemple Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations. Les Phoenix Wright on connait. Le premier était génial et le deuxième un peu moins bon. Le gameplay n'a pas changé d'un pouce depuis le deux et pourtant on plonge avec délice dans 5 nouvelles enquètes. On retrouve avec plaisir les procureurs vicieux, les témoins louffoques, les retournements de situations improbables et les pouvoirs psy. Ce Phoenix Wright a comme particularité d'être le dernier épisode mettant en scène l'avocat fétiche de Capcom. Est-ce pour autant un bon cru ?

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Meilleur que le 4, moins bon que le 1er. Le gros problème que j'ai avec cette série est son virage dans le "spiritisme", d'intégrer le surnaturel a un gameplay de logique pur, surnaturel versant parfois dans le niais (la magicienne de Apollo Justice, au secours...)....

Enfin, le Spinoff avec Hunter/Edgeworth comme protagoniste devrait renverser la tendance.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Le 1er est très classique, les intrigues ne sont pas très compliquées, le magatama n'est d'ailleurs pas présent et il est impossible de présenter le profil des personnages. Si les joueurs aiment tant le 1, c'est parce que les premières sensations font surface et qu'elles seront identique tout le long de la série. Le 2 et le 3 sont dans la continuité du premier, sauf que le 3 connaît le dénouement final, et les meilleurs enquêtes.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Tu sais ce qu'elle te dit la lorraine ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Elle lui a dit "oui".
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
(ouaip ce qui fait qu'on passe bientôt en version 2.0)

(nan mais c'est chouette la Lorraine sinon. Y'a même du Edge dans des coins reculés)

Air : le seul problème avec le côté spirituel c'est surtout que ce n'est pas logique : le Megatama ne fonctionne pas pendant les procès. Mais c'était un bon moyen pour dynamiser les phases enquêtes.

Quant au "Kurain channeling", c'est un bon moyen pour revoir Mia en soubrette: p
 
(Minute Test) Phoenix Wright : Ace Attorney Trials and Tribulations
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles