Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Minute Test) Need for Speed Underground Rivals
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il était évident qu'EA n'allait pas laisser la PSP de côté.

Le géant américain adapte donc une à une ses franchises les plus vendeuses sur la portable de Sony : après le golf, le foot et le basket de rue, c'est aujourd'hui les courses de bolides tunés qui nous intéressent, avec Need for Speed Underground Rivals.

Lire la suite sur le site : (Minute Test) Need for Speed Underground Rivals.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour avoir été le premier possesseur de l'UMD qui a permis à Zaza de faire ce Minute Test, je me permets de renchérir sur sa conclusion, tout à fait juste.

NFSU:Rivals fait un peu cheap et m'a plus donné l'impression de jouer au premier qu'au second NFSU. Toutefois, pour les novices de la série (il y en a encore ?) qui souhaiteraient tout de même investir dans une version PSP, je leur conseille fortement d'attendre le 16 novembre, date à la quelle sort Need For Speed Most Wanted sur la portable de Sony.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Je dirais plutot d'attendre quelques jours la sortie de Burnout Legend
 
Crater
Membre Factor
Membre 6 msgs
Je trouve déjà bien bluffant les capacités de la PSP sur ce jeu.

Comment une si petite console peut-elle donner d'aussi belles images ?

Ca donne envie de la posseder tous ça.
 
(Minute Test) Need for Speed Underground Rivals
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews