Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Need for Speed Underground 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Toujours à la pointe de l'actu, c'est à peine un mois et demi après la sortie du jeu en magasins que nous vous offrons le test de Need for Speed Underground 2 dans sa version PC.

Comment se portent les néons cette année ? Le diamètre des jantes monte-t-il au dessus de 25 pouces ? Toutes ces questions essentielles, et bien d'autres, trouveront leur réponses dans notre .

Lire la suite sur le site : Minute Test : Need for Speed Underground 2.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
C'est pas vrai que l'ordinateur triche, t'es un n00b c'est tout.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
C'est vrai que dans le 1er l'ordinateur m'avait bien soulé, c'est comme si ils avaient une trajectoire délimitée au millimètre près, t'as beau leur filer des coups toi tu voles mais les autres repartent aussi sec :\
Une meilleure IA avec des CPUs capables de faire des erreurs ou des écarts de trajos serait vraiment appréciable...on est en 2005 quoi :\
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
L'Ia fait des erreurs de temps en temps, j'ai déjà vu des bagnoles se prendre les murs à pleine vitesse, fou rire assuré.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Mais mais ... il y en a qui aiment la ville ouverte ? Elle est tellement vide, morte et inutile que j'aurai préféré entrer des lignes de commande dans la console pour lancer une course.

NFSU2 = NFSU en plus lent et avec des tracés moins bien foutus. D'ailleurs, les circuits de Drift du 1 ont été réutilisés pour faire des courses dans cette suite (mais zlol quoi). Les véhicules du traffic sont aussi exactement les mêmes, preuve du manque de temps pour faire un truc vraiment innovant et riche.

Ce n'est pas sur le principe de faire une ville libre que je chie, c'est sur le fait d'avoir rendu les phases dans celle-ci emmerdantes : elle ne ressemble qu'à un gros circuit avec plus de routes mais n'offre aucune liberté. Il n'y a pas de petits chemins, de raccourcis, on ne peut jamais sortir de la route, presque aucun secret à trouver, ... Il y avait moyen de faire quelque chose de plus complet, mais c'est raté là.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oh oui moi je l'aime cette ville ouverte, c'est l'atout principal qui m'a fait revenir à NFS alors que j'avais détesté le premier Underground. Ca se joue sur la forme, certes, mais c'est juste ce qu'il manquait.
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
le jakisme fait des emules .
/regrette l'epoque des bons vieux need for speed .
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Moi y m'as assez vite soulé nfsu2 , déjà j'ai eu du mal a finir le 1 , je trouv les courses trop repetive et en plus la faut se galeré dans la ville pour allé faire celle que tu veux!!
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Haha Zaza fidèle à lui même, l'ordinateur triche.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Sisi, l'ordinateur triche honteusement.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
y a quand meme des cotés superchiants à need for speed underground 2:

- les menus qui te demandent confirmation toutes les 15 secondes (etes vous sur de vouloir mettre cette peinture jaune poussin sur votre poubelle oui/non)
- le choix des sponsors et des marques des pièces qui ne servent strictement à rien.
- les pièces de tuning qui sont trop moches et qui sont exactement pareilles que dans le 1.
- l'interface (encore !) qui est souriphobique.

Vous allez me prendre pour un fou que dis-je un ouf guedin meme, mais un exellent jeu de tuning ou l'on pouvait transformer sa passat en supercaisse tunéé ouééé tuning tuch c'était street legal racing.
là au moins on pouvait démonter le moteur entièrement et ça avait un sens. (paix à son ame en dehors du garage ce jeu était une bouse)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui non mais Street Legal faudrait voir à pas déconner non plus. Certes la personnalisation était poussée à l'extrème, mais c'était tellement pourri de bugs et mal foutu que même avec toute la meilleur volonté du monde, j'ai pas pu tenir plus de 2 minutes.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Oui non mais Street Legal faudrait voir à pas déconner non plus. Certes la personnalisation était poussée à l'extrème, mais c'était tellement pourri de bugs et mal foutu que même avec toute la meilleur volonté du monde, j'ai pas pu tenir plus de 2 minutes.


Certes :)
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
De totes façons, ce jeu il est trop bien, car il est localisé à la perfection. Na !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On sent le mec pas objectif là (et un rien consensuel aussi).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ce jeu n'a aucun interet ... achetez le 1, il vous coutera 2 fois rien et c'est le meme que le 2. Cette suite ne sert qu'a enrichire ses createurs et n'a aucun interet en soit.
 
Minute Test : Need for Speed Underground 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews