Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Metal Gear Solid 3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En 2002, Solid Snake débarquait pour la première fois sur PS2 dans un Metal Gear Solid 2 assez controversé. Depuis, l'amateur d'infiltration sur console n'a eu que le musculeux Sam Fisher, héros de la série Splinter Cell, à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, Snake est de retour, bien décidé à reprendre au pêcheur le titre de roi de l'infiltration. Et qui plus est de bien belle manière.

La suite de Metal Gear Solid 3: Snake Eater

Lire la suite sur le site : Minute Test : Metal Gear Solid 3.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
La "petite entorse au réalisme" dont tu parles, je la perçois plutôt comme une incohérence dans le gameplay : en Hard, et sans avoir bien joué, je n'ai jamais été à cours de bouffe, et encore moins de médicaments. La seule contrainte pour se guérir/nourir était simplement de passer par le menu. A quoi ça sert au final ? A rien. Peut-être à la limite en European Extreme, mais j'en doute encore.
A propos des angles de caméra, le problème n'est pas une question de rythme mais de cohérence : on passe la plupart du temps à être vu sans voir, ce qui est quand même un comble pour un jeu "d'infiltration". En intégrer un aurait rendu le jeu bien trop facile, le supprimer sans adapter le reste l'a rendu trop chiant.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
On voit jamais les defaults de ce type de jeu :/ .
On aime , ou on deteste .
Au moins on est fixés .
En tout cas , scenaristiquement parlant kojima c'est du bon .
Bien que je preferai qu'il se mette au ciné/dvd ca me couterai moins cher .
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
FleXmaN a écrit :
On aime , ou on deteste .

Non. Il est tout à fait possible d'avoir un avis nuancé, entre l'admiration du scénario et la déception provoquée par le gameplay bancal.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
je parle dans un test , j'ai jamais vu un test nuancés encore :) .
Après c'est vrai , perso c'est exactement ca , j'aime bien l'univers et le scenario , mais je trouve le jeu complement chiant .
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Perso je suis un poil déçu car la vue est vraimment chiante pour pouvoir anticiper et donc on se fait capter assez fréquemment. Sinon après, meme si le principe de la survie est pas poussé a son extrème,ça donne une petite touche sympa et il y a quand meme d'excellents passages mais bon la vue et la maniabilité m'ont souvent un peu gaché le plaisir.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Quelle est la différence entre la version normal, et celle ou le jeu est dans une boite " metallisé " ?
 
Minute Test : Metal Gear Solid 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews