Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Max Payne 2
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Après un , Max Payne 2 est arrivé dans sa version PS2 chez Factornews. Remedy a-t-il cette fois-ci su adapter son jeu de la meilleur des manières au monde des consoles ? Pas sûr...



Lire la suite sur le site : Minute Test : Max Payne 2.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
La ps2 se fait vieille vive les pc :d
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
d'autant plus que les screens de ce MT sont issus de la version PC. Autant j'aime mes consoles aussi bien que mon ordi, mais la il faut vraiment reconnaitre que la version PS2 de Max Payne 2 n'est qu'une grosse blague.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Beh disons que c'est un chalenge pour adapter maintenant un jeu pc sur une ps2 vu la puissance des pc qui on beaucoup evolue alors qu'un ps2 ça reste une ps2 aucune evolution c'est pour sa que sa donne ce que sa donne un jeu moche par rapport aux pc et une bonne blague en general :d
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
ben en fait, je ne pense pas que ce soit vraiment la puissance de la ps2 qui soit en cause car on a deja vu de plus beaux jeux sur ps2 qui tournaient avec un framerate correct, mais juste le manque de temps (oui et le peu de ram aussi...) pour optimiser le code pour une machine que l'on sait dure à programmer.

mais bon c'est sur que aprés avoir fini la version pc avec toutes les options graphiques au taquet, le jeu fait ici pale figure.
 
Minute Test : Max Payne 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews