Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Lock On : Modern Air Combat
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
C'est avec joie et bonheur que nous accueillons L etranger dans le cercle fermé des testeurs de Factor. Pour sa première, il va tenter de nous faire grimper jusqu'au septième ciel avec le Test Lock On : Modern Air Combat.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Lock On : Modern Air Combat.
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
avec 19000 points au 3d2001, impossible d'etre fluide.
Et je confirme les bugs.
Ils programment avec des moufles là bas :-(
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Je suis pas d'accord avec le truc des touches... Ce jeu est clairement prévu pour un système HOTAS, et ce genre de systèmes permet d'avoir largement assez de touches pour ne pas "dérégler son avion par inadvertance".. Les gens qui n'ont pas au moins un *très* bon joystick ne seront clairement pas intéressés par ce jeu plus de 20 minutes de toute façon.

Il ne faut pas s'en faire pour les missions multijoueur. La communauté des spécialistes des simulations vont en sortir des dizaines de qualité "professionnelle" tous les ans, et je pense que les devs comptaient là-dessus :)

Pour les bugs, bah on pouvait s'y attendre. Vu la durée de développement du jeu, cumulée avec les retards, il était évident qu'ils sortiraient le jeu dès que possible, c'est à dire pas tout à fait fini, pour sorttir un patch dans les semaines qui suivent.. Ca ne se pardonne pas, mais ça peut se comprendre (faut bien bouffer :), donc c'est un peu dommage que ça fasse baisser autant la note vu que l'on *sait* que ce sera réglé vu que c'est pour des raisons purement financières.

Parce que bon, 13 pour la meilleure simulation de vol militaire, ça fait quand même bizarre :) Enfin, c'est pas moi le testeur hein :)
 
PYB
Membre Factor
Membre 137 msgs
>arnaud

une suggestion:

je ne sais pas ce que tu en pense, mais c'est l'archétype du "jeu" qui demanderait une double notation : 1 pour les amateurs, 1 pour les joueurs, les attentes n'étant pas les memes.
Il me semble que LOMAC est très très spécifique.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
j'aurai bien mit 16, mais bon pas un bug me laisse joué tranquillement avec mon bro :/
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Moi j'attend davoir ma Radeon 9600XT pour reelement tester ce jeu car bon g essayer de jouer a la demo avec ma geforce2 mx 400 c'etait bien lol :d. (aparament ya un certain tps d'adaptation : les noobs ne tiennent pas 1min en vol)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Sympa le test L etranger !
A noter tout de même parmi les bugs rédhibitoires :
- des tutoriaux buggés impossibles à terminer
- des campagnes buggés (celles du SU 25 par exemple)
- un netcode perfectible (au point que pendant une mission, un joueur me voyait encore au parking alors que j'étais en l'air depuis plusieurs minutes...)
Y en a d'autres mais je n'ai cité que les plus flagrants pour moi.
Malgré tout un jeu incroyable et de toute beauté.

A noter aussi que le site Check Six fait comme d'habitude un travail de folie en sortant un superbe utilitaire permettant d'optimiser les réglages graphiques et de manager facilement ses add-ons.
 
Minute Test : Lock On : Modern Air Combat
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews