Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Minute Test : Grand Theft Auto : San Andreas
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Je suis bien d'accord.

Même si le disque dur que j'ai collé il y a un mois à ma ps2 va bientôt devoir la quitter, tout appelé qu'il est à la rescousse dans un pc.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
je pige pas bien l'avis de snoopers
enfin si je comprends qu'il est pas content, mais je comprends pas pourquoi ? quel est donc l'utilité de sa chronique ?

ps : les histoires de ps2Paddle vs pcSourisPuissance faut arreter :D ceux qui savent se servir d'un paddle vont tripper sur la version ps2, les gens amoureux de leur souris et fan de 90fps ben ils ont qu'a attendre 8 mois ^^
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
c'est ce qu'on fait. ><
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Moui le coup du framerate, des graphismes pas assez fins et de la maniabilité me font doucement rigoler.

Il n'y a pas si longtemps on se foutait que tel ou tel jeu n'ait pas des graphismes top top ou que parfois il y ait des chutes de framerate (ca évoquer les chutes de framerate c'est le discours d'un gars obsédé par son score sous 3D Mark) ou le système de lock (discours d'un gars coincé dans la maniabilité pc et incapable de s'adapter à autre chose).

Franchement en ce qui me concerne je joue aussi bien sur PC que sur consoles c'est juste qu'il y a des jeux qui n'ont pas leur place sur pc et inversement d'autres qui n'ont pas leur place sur console.

Je ne vois que quelques genres qui peuvent correspondre à cette description: les FPS, les jeux de baston, les vrais simulateurs (de vol ou d'autre chose), les jeux de caisse qui eux sont mieux sur console (pas besoin de s'emmerder avec un volant etc etc).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En ce qui concerne l'avis de snoopers, c'est une petite private joke : quand il a essayé le jeu, il l'a sans doute beaucoup aimé (hein que tu l'as aimé mon putain de jeu, enfoiré), mais là façon dont il lui a été présenté aurait plutôt eu tendance à le dégouter à jamais.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
le_gritche a écrit :
je pige pas bien l'avis de snoopers
enfin si je comprends qu'il est pas content, mais je comprends pas pourquoi ? quel est donc l'utilité de sa chronique ?


Bon, je vais m'auto-citer parcequ'à part en s'étant arrêté à la note, je vois pas comment on peut ne pas comprendre que c'est une grosse blague.

alors, au choix:

"je dois avouer que San Andreas est une tuerie absolue"

"il y'a autant de bugs que d'olives sur une bonne pizza, mais nom de Zeus quelle garniture ! La map est simplement gigantesque, le gameplay toujours aussi joussifiantissime et puis, un conseil, essayez de faire du base-jump du haut d'un immeuble, vous m'en direz des nouvelles... "

et les explications arrivent juste après:

"Alors pourquoi cette note ? Et bien simplement parcequ'assister à une présentation du jeu par Sonny et Zaza est à peu près aussi intéressant qu'un match de baseball entre deux équipes d'hommes troncs, et que je n'ai malheureusement pas eu la chance de goûter à San Andreas dans de meilleurs conditions... c'est donc dans cette optique que je noterai le jeu. Et puis bon, je suis homme de parole..."

Je trouve ça assez clair :/ M'enfin bon, de toutees manières je pense que je vais virer cet avis.
 
Minute Test : Grand Theft Auto : San Andreas

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews