Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Grabbed by the Ghoulies
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le rachat de Rare par Microsoft avait fait beaucoup de bruit dans le petit monde des consoles. Voici un petit retour sur le premier fruit de cette union avec ce Test de Grabbed by the Ghoulies sur Xbox.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Grabbed by the Ghoulies.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
"mais mais mais… on se fait chier. Voilà, le mot est lâché, je l’avoue, le dernier Rare m’a saoulé grave. J’ai beau avoir essayé de m’y intéresser, de continuer ma partie, mais non, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel : c’est ultra répétitif, et on s’ennuie."

Bon je n'ai pas joué à Grabbed by the Ghoulies ni ne veux relancer le débat sur les notes etc... mais 12 pour un jeu oublié après quelques heures de jeu c'est pas un peu trop ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14175 msgs
Un point pour Jools ...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Surtout que 12, c'est somme toute bien proche du 14 que certains excellents jeux ont reçu.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Moi je rejoins l'avis de snoopers, vu que j'y ai joué jusqu'aux 3/4 à peu près.
Le jeu est bon, mérite son 12/20, mais n'aurait pas du être aussi long, et surtout proposer un peu plus de choses sur la fin. A partir de la moitié, les challenges commencent à se répéter, mais en étant toujours plus difficile, et il est souvent arrivé que je finisse une salle avec un gros coup de bol.
Bref, jeu sympathique mais trop long (oh si c'est possible) et trop répétitif.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Pareil que toof et snoopers > le jeu est trop long et trop répétitif. Les joueurs qque ça ne dérange pas vont se régaler pendant des plombes, alors que les autres en auront marre au bout de quelques heures.

Tous ces reproches sont fait parce qu'il s'agit d'un jeu Rare, et qu'on est en droit d'attendre mieux que ce GbtG.

Toutefois, "objectivement", le jeu mérite son 12.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14161 msgs
Un article très interessant de Gaming offrait une deuxième lecture de ce jeu : tout d'abord c'est une grosse parodie/parallèle de Luigi's Mansion. C'est le premier jeu de Rare sur Xbox comme Luigi's était le premier jeu Nintendo sur le Cube.
Le thème abordé est exactement le même (retrouve son copain/copine dans un manoir hanté), le style graphique assez similaire...
C'est un peu l'officialisation du divorce de Rare avec Nintendo et de la prise de contrôle de Rare par Microsoft. "Grabbed by the goulies"... et si c'était Microsoft les "goulies" qui auraient téléporté Rare dans une maison hanté ?
Enfin lisez l'article qui doit etre dans Gaming 3 ou 4. C'est bien écrit et bien plus complet que quand c'est moi. Et puis lisez Gaming tout court !
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
le jeu a beau être très répétitif, il est très bien réalisé, bien léché, et ne souffre pas de défauts relativement notables... à par sa répétitivité justement. Alors oui, 12/20, c'est à dire un bon ptit jeu, sympa et tout, bien fichu, mais.

Et effectivement, le fait que ça soit un jeu Rare y est pour beaucoup.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
CBL a écrit :
Enfin lisez l'article qui doit etre dans Gaming 3 ou 4. C'est bien écrit et bien plus complet que quand c'est moi. Et puis lisez Gaming tout court !

Ouhla, quelle analyse... Heu, Gaming, c'est le Télérama du jeu vidéo ?
 
Minute Test : Grabbed by the Ghoulies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews