Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Flatout
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé depuis un petit moment, Flat Out est finalement disponible. Est-il en mesure de combler les amateurs de courses arcade ?

Tarto6tron, qui n'a pas hésité à enfiler une chemise de bûcheron et à pousser de grands "yeehaa !" enjoués en claquant sur ses cuisses, sans doute pour s'imprégner de l'ambiance du jeu, vous donne son avis dans ce .

Lire la suite sur le site : Minute Test : Flatout.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Moi je doit dire que je l'ai presque fini mais je me suis franchement amusé. Y a quelques petits 'bugs' ou choix de gameplay un peu lourd (les remises sur la pistes qui mette dix plombes ou qui remette 50m en arriere, ou les checkpoint "invisible" qui fait que des qu'on coupe un tout petit peu on est considéré hors piste) mais dans l'ensemble ca va. Bref un bon petit jeu avec une difficulté progressive bien dosée.
 
max_payne
Membre Factor
Membre 2 msgs
Je Plussoie l'avis de Dragonir sur les quelques bugs et choix de gameplay et je tient à corrigé l'avis tarto6tron à propos de la bande son. C'est ptet pas transcendant mais il y a certains morceaux qui valent le coup.
Un jeu assez fun lui manque juste l'online.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Je suis le seul à l'avoir trouvé super mou ?
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
@snoopers

En meme temps c'est pas des caisses pour la vitesse, et vers la fin a 350 chevaux ca commence quand meme a bien depoter meme si la plupart des circuits sont pas fait pour.
Et c'est vrai que j'ai oublié de parler de la bande son, c'est pas extraordinaire mais comme max_payne je trouve de bon morceaux dedans.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Moi j'ai pas du tout aimé, en tout cas en solo (faudra que j'essaye en multi, paraît que c'est beaucoup mieux). Pour tout dire, les courses me faisaient tellement chier que j'ai mis les cheats pour avoir directement tous les bonus (qui eux sont rigolos et sur lesquels j'ai passé quelques heures).

Et dans les bonus, grosse déception : le destruction derby est mégamou.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
Je me suis plus amusé sur celui ci que sur nfs2 si seulement nfs2 pouvait avoir la même localisation de dégats que Flatout ca serait bonnard
 
diedir
Membre Factor
Membre 15 msgs
Ce jeu est sympa, des fans ont créé des outils pour
dezipper les fichiers pour modifier les paramètres des moteurs et suspension, comportement etc...
plus un module (launchpad) multi, une mise à jour de la part des développeurs est prévue concernant le multi sur le net
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
On peut desactiver le mode ejection? Car rien que ca , rend le jeu chiant a souhait .
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Et le jeu marche très bien sur internet.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Moi j'ai bien rigolé avec ce jeu pendant que ça a duré car c'est vrai qu'on ne s'y accroche pas forcément des mois. L'éjection du pilote a cessé de me gaver à force que je devenais meilleur, car le jeu est en fait plutôt technique et nécessite beaucoup de concentration et de pratique pour finir preums, et une fois qu'on a le niveau on arrive à regratter les places perdues sans trop de douleur.

Pour le réseau, les devs ont expliqué que ce qu'il manquait c'était un server browser et qu'un deal avec gamespy coûtait cher; le netcode est là, il a été fait avec le Xbox live en tête donc il est très tolérant niveau lag, et au final j'aime largement autant utiliser un petit soft amateur que ce tas de merde de gamespy.

Et pour la vitesse, vu le moteur physique et les tracés tortueux, revenez me voir après avoir fini une course avancée en 1ère position - ya des passages ou (moi en tout cas) je n'aurais pas pu gérer plus de patate avec la nitro.
 
PoonK
Membre Factor
Membre 19 msgs
C'est vrai que le début est mou... on se traine... heureusement qu'après, ça accélère un peu.
Sinon, pour la comparaison avec burnout3, je trouve burnout très répétitif (et très dur/chiant) sur la fin du jeu
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Poonk, entièrement d'accord, j'ai arrêté Burnout3 à peu pres à 40% du jeu tellement les courses devenaient du réflexe et du par coeur, à recommencer 20 fois avant d'y arriver.

Quand à Flatout, il est marrant mais ça m'a pas emballé. En mode Arcade il est inintéressant et en Simulation, il est trop difficile pour moi et ça m'amuse pas.
 
DarkRedemptor
Membre Factor
Membre 57 msgs
[private joke]
Attention ce jeu est sponsorisé par la sécurité routière.
[/private joke]

Sinon il est bien mais c'est vrai que rétrospectivement, les voiture du début sont lourding. A la fin quand tu as ta petite Blade toutes options, c'est déjà plus fun.

Avec un bon caisson de basse on sent bien les moteurs V8. Sinon chapitre musique j'ai découvert LAB, mais le reste des bande son n'est pas vraimetn top, un peu trop mou.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
On va battre le record du nombre de fois ou le mot mou a été dit dans des commentaires de minute test, attention !
Forcement que tout parais mou dans ce jeu, la route c'est de la boue, le pilote c'est une poupée en latex et les suspensions de la caisse sont totalement HS...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Trackmania nocd zizi mou?
 
Minute Test : Flatout
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews