Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Disgaea : Hour of Darkness
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Fakir Bleu a testé pour vous Disgaea : Hour of Darkness, élue "Drogue Dure de l'année" par 60 Millions de Consommateurs. Disgaea est plus addictif que la coke, moins cher que l'héro, plus planant que l'exctazy, ne laisse pas de marque de piqure et est indétectable dans l'urine. Pensez également à mettre au placard amis et famille, vous n'en aurez plus besoin.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Disgaea : Hour of Darkness.
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
Le jeu qui m'aura fait acheter une PS2. Clairement génial. J'en suis au début, et rien que les trois pingouins qui font des combos en gueulant "Dood" sont terribles.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
J'approche des 130 heures.



...


Aidez-moi !
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Ouch ! Ca fait pas 10 fois plus que la moyenne de la durée de vie d'un jeu actuel ?
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Facilement, oui.

Si tu es un joueur tenace, Disgaea peut t'offrir des centaines d'heures de jeu.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
Oui l'item world renouvelle sans cesse l'interet.
Sinon la durée de l'aventure principale est de 25h environ.

Moi je vais bientot arreter d'y jouer, je recois front mission 4 cette semaine normalement ^^
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
...

Non mais arrêtez ! Disgaia n'est toujours pas dispo en Belgique... (ou en tous cas, il se cache bien)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Tu rigoles Fakir ? Je devais en être à 80 heures de jeu quand j'ai atteint la dernière mission non facultative de l'histoire :)
 
piquick
Membre Factor
Membre 206 msgs
Les experts, c'est a partir de quel niveau a peu pres qu'on peu commencer à tater de l'item world? parce que la ma moyenne de groupe est de 6 environ et je me fait rétamer même dans une amulette.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
ben je dirais à partir du niveau 10, avec des objets qui ouvrent sur des ennemis level 4.

je te dirais, l'item world j'y ai foutu 2 fois les pieds avant d'avoir fini le jeu. Ce n'est pas indispensable pour progresser dans l'aventure (sauf à un moment donné)
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
L'item world, je penses qu'il ne faut pas trop y mettre les pieds si tu veux pouvoir avoir un vrai challenge pour les missions de la storyline .. Sinon tu va te retrouver comme moi, avec des mecs level 150 pour tuer le boss de fin level 80 :D.

Je pense que le 3ème chapitre est un bon moment pour commencer (en douceur) à tater l'IW .. Plus loin dans le jeu, ca sera ta source primaire d'xp, de sous et d'objets qui tru3 r0xx0r.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
bon, j'ai acheté le jeux suite a ce topic et... je vous aime.

Ce jeux est génial pourtant je suis pas un fan du tactical mais la, l'ambiance est excellente, on se prend vraimment au jeu.

Enorme.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
Dood !
 
Minute Test : Disgaea : Hour of Darkness
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews