Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Deus Ex : Invisible War
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Les sorties de janvier étant monnaie peu courante, voici un Test import d'un des gros jeux de ce début d'année sur PC, à savoir Deus Ex : Invisible War. Nous en ferons une mise à jour lorsque nous recevrons une version européenne début mars.



Lire la suite sur le site : Minute Test : Deus Ex : Invisible War.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Bou !

C'est nul !

Tomate !
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Je partage l'avis du testeur bien que d'après moi, le principal défaut du jeu c'est qu'il y a beaucoup trop de munitions et d'objets ce qui rend les missions infiniment trop faciles.

Ca n'encourage pas à jouer en finesse :-(
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Rien que pour les maps de 2m² il aurait fallu baisser la note.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pareil que niCO, le jeu est trop facile.
Pour ma part, j'ai joué en hard.
Après avoir gratté quelques fichiers, je tombe sur une partie qui défini les dégats affligés et reçu par niveau de difficulté. Résultat : pour le mode realiste et le mode hard, la quantité de déjà reçu est le même, mais les dégats affligés sont plus important dans le mode réaliste (d'où son nom). Donc je pense qu'on peut dire que la difficulé est plus élevée en hard qu'en realiste.

Sinon, même si le jeu n'encourage pas à jouer en finesse, le gameplay est suffisamment libre pour jouer comme une pute (j'avais illustré ce propos sur un thread de nofrag).
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
toof> c'est vrai que le jeu est facile, mais personnellement, être bloqué pendant deux piges à cause d'une vie au ras du sol ou à cause d'une énigme relou, ça m'insupporte. Je préfère largement un jeu ou la progression est plus fluide, et où l'on peut se laisser porter par la narration sans que ce genre de problèmes ne viennent casser l'ambiance. Alors bon, c'est p-ê une faute de ne pas l'avoir signalé, mais dans le cas d'un jeu comme DX2, je préfère largement ça à une difficulté trop élevée, et je trouve même presque que ça s'impose. Mais bon...

Freemanz> J'ai déjà baissé la note :)

Nico> Chacun fait ses choix hein... Ce qui me fait plus chier, c'est d'être obligé de la jouer bourrin à certains endroits, je trouve ça très décevant.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
j'ai pas encore testé mais je suis assez d'accord avec snoopers, y a rien de pire kun jeux ou t'es obligé de faire des quicksaves tous les 10 m de peur de tout te retaper
 
Minute Test : Deus Ex : Invisible War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews