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Forums

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Minute Test : Dark Project : Deadly Shadows
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
En deux épisodes, Thief s'est forgée une solide réputation. Le troisième opus de cette série d'infiltration médiévale est-elle à la hauteur de ses prédécesseurs ? .

(c'est quand même pas terrible, comme lancement)

Lire la suite sur le site : Minute Test : Dark Project : Deadly Shadows.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Oui mais non, je ne suis pas d'accord. En vision subjective le body awareness est une catastrophe, ça rend tout les mouvements saccadés alors qu'en vue extérieur c'est classique et supportable en vue subjective c'est gerbant et hors de tout réalisme.

La gestion de la lumière est catastrophique, certaines textures brillent ou clignotent comme en plein jour sans raison. Les textures sont pauvres, floues, baveuses.

Le moteur physique est totalement ridicule, régulierement les corps tombent dans des positions qui normalement ne sont réservées qu'aux contortionnistes chinoises de 6 ans.

le pire est que ça rame avec une machine puissante.

Et j'en suis qu'à la démo, mais ça donne vraiment pas envie d'acheter le jeu.

p.s. : Niko, j'avais un titre pour toi : l'ombre de l'ennui mortel, c'est nul mais ça resume bien le jeu.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Akshell a écrit :
Le moteur physique est totalement ridicule, régulierement les corps tombent dans des positions qui normalement ne sont réservées qu'aux contortionnistes chinoises de 6 ans.
Il me semble que vous confondez "Moteur Physique" et "Contraintes sur les ragdolls", jeune homme...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
l'une de tes "contraintes" ne s'appelerait pas des fois la gravité, force au combien physique ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Non. Les contorsions impossibles, c'est dû a des contraintes trop permissives posées sur les articulations du squelette. La gravité n'a pas grand chose à voir là dedans.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Pas grand chose à part le fait que sans le corps floterait en l'air. Les ragdolls sont gérés par le moteur physique.

Maintenant si ça t'amuse de faire ton pinnailleur je peux rajouter « l'utilisation du moteur physique est rendu totalement ridicule par des contraintes trop permissives sur les ragdolls. »
Mais ça ne change vraiment rien, hein.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Je t'embete pas sur le fond mais sur la forme, hein :)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
oui mais j'étais clair dans mon esprit, ensuite le clavier m'a trahit.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Si quelqu'un trouvait des réglages d'IA intéressants, est-ce qu'il pourrait les poster ici ? Je les ai vu sur NF mais impossible de me rappeler où...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
http://www.team5150.com/~andrew/project.thiefbot/
pour les réglages :
mode suicidaire :
Visual : 4.5
Audio : 2.6
Player damage : 8.0

sinon fait une recherche sur thiefbot dans le forum de nofrag
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
C'est comme Utai où les membres volent comme des chiffons sans resctrictions malgrès une imposante armure et musculature, le ragdoll moisi c'est le mal.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Ok, c'est bon j'ai retrouvé...

Pour ceux que ça intéresse, je copie-colle les paramètres de Ttask :
Difficulty_AIVisual_Mult_Normal=4.5
Difficulty_AIAudio_Mult_Normal=3.0
Difficulty_AITactile_Mult_Normal=2.0
Difficulty_AIHitPoints_Mult_Normal=2.0
Difficulty_AICombatSpeed_Mult_Normal=2.0
Difficulty_AIToPlayerDamage_Mult_Normal=12.0
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
J'ai laissé les paramètres pour le niveau de difficulté normal, comme ça on n'a pas besoin de chercher tout le butin sur les cartes, ce qui rallonge la durée de vie artificiellement. Mais même avec ces paramètres c'est trop facile : on se fait tuer en un coup d'épée, mais il est aisé de s'enfuir une fois repéré.
 
tarto6tron
Membre Factor
Membre 59 msgs
Akshell a écrit :
En vision subjective le body awareness est une catastrophe, ça rend tout les mouvements saccadés
Ca reste tout à fait supportable selon moi. C'est bien loin de poser un problème en tous cas, surtout que la vue subjective est bien plus immersive que cette grosse merde de vue TPS.

La gestion de la lumière est catastrophique, certaines textures brillent ou clignotent comme en plein jour sans raison.
C'est sans doute parce que tu as une carte ATI et des Catalyst >= 4.5. Le problème est connu et en cours de correction du côté d'ATI, si j'ai bien compris.

Les textures sont pauvres, floues, baveuses.
Les textures ne sont pas extraordinaires, en effet, mais en ce qui me concerne, je trouve le look général et l'ambiance graphique du jeu très agréables (je joue sans Bloom et avec un multi-samping à 2).

le pire est que ça rame avec une machine puissante.
Ca, c'est vrai. Le fait est qu'avec ma machine (voir le test), j'ai pu jouer dans de bonnes conditions.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
tarto6tron a écrit :
La gestion de la lumière est catastrophique, certaines textures brillent ou clignotent comme en plein jour sans raison.
C'est sans doute parce que tu as une carte ATI et des Catalyst >= 4.5. Le problème est connu et en cours de correction du côté d'ATI, si j'ai bien compris.


Pareil, avec une GeForce4, superposition d'effets d'éclairage surement.
 
Predator
Membre Factor
Membre 23 msgs
ce jeu est excellent c le top du top
 
Minute Test : Dark Project : Deadly Shadows
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