Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Crimson Skies
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
A l'instar des Midtwon Madness, la série des Crimson Skies délaisse le monde du PC (temporairement ?) pour atterrir sur la Xbox de son éditeur Microsoft. Un pari risqué qui porte ses fruits ?



Lire la suite sur le site : Minute Test : Crimson Skies.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Pourquoi risqué ?
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Parce que je savais pas quoi dire :|
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Quand on sait pas quoi dire, on se tait.
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Mais si je me tais, qui fait la news du MT, hein ?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Tu aurais pu raconter des trucs plus passionants, genre commenter l'actualité. Beaucoup de gens attendent tes commentaires sur l'actualité internationale.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Joule, votre déclaration au sujet de l'initiative de Genève a fait l'effet d'un pavé dans la mare dans le microcosme diplomatique international et vous a valu des entretiens enfiévrés avec Jacques Chirac et Georges Bush.
Pouvez-vous reformuler pour nos lecteurs votre position iconoclaste sur cette formidable initiative en faveur de la paix dans le Proche Orient ?
 
Minute Test : Crimson Skies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews