Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : Cold Fear
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Après un Alone in the Dark IV aussi réussi artistiquement que fade dans sa substance ludique, le studio français Darworks revient sur le devant de la scène avec un nouveau survival horror. Elevé aux brouzoufs d'Ubisoft et plutôt séduisant dans son approche, à nouveau, artistique, Cold Fear promet de nous inonder de sueurs froides pad en main.

La suite de Cold Fear.

Lire la suite sur le site : Minute Test : Cold Fear.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
"Cold Fear promet de nous inonder de sueurs froides pad en main."

Coll, ca evitera les passage de pad gluant a cause des gens qui sue affreusement des mains.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Il apprend à nager au bord de la piscine ? : http://www.factornews.com/images/2/25972.jpg
 
Kristof
Ronron
Membre 68 msgs
Severe le test Joule.

La maniabilité n'est pas hasardeuse (j'ai joué que sur PS2 cependant) et les combats sont bien dynamiques. On peut l'opposer a Resident Evil 4 (jeu parfait mais avec une maniabilité hyper figée lors des combats et trés genante du style "vite je tourne pour trouver ousk'il est le monstre").

ColdFear se veut un "action horror", c'est a dire beaucoup de shoot, c'est ce qu'il le differencie des autres. (La plateforme est orientée shoot).
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Mouais, pour ma part, on y perd toute l'ambiance et l'intérêt de jeu au profit de l'action à outrance et de l'aventure sommaire.

Maintenant, les bestioles qu'on y rencontre sont biens et le jeu a un certain charme qui nous pousse à aller au bout.

Et je rappelle que 12 n'est pas une mauvaise note.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Et puis merde, débarquer sur le pont du bateau et craindre deux fois plus la mer que les monstres... Voilà un jeu d'horreur intéressant où la peur ne vient pas du bestiaire, mais de l'environnement totalement précaire et déchaîné qui nous entoure. Moi j'dis, two thumbs up.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
ça ressemble a fond a Virus quand même...
Sauf que je crois que je flipperai plus en regardant virus...encore que
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce jeu me fait penser a ghosthunter un excellent jeu sorti il ya un eu plus d'un an.Mais niveau ambiance (LA force de gh)je doute bien que cold fear soit du meme niveau...d'ailleur personne sait si un n°2 est prevu?

Et le test de Resident evil 4 c'est pour quand?
 
Minute Test : Cold Fear
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews