Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Minute Test : BomberNIAC
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Exclusivité factor, nous sommes ni plus ni moins les premiers à mettre en ligne de test de BomberNIAC. Qui plus est, le test, d'une rare objectivité, a été écrit par le propre auteur du jeu, génie méconnu : Sidoine.

BomberNIAC est fascinant, haletant, et doté de graphismes en mode texte d'une rare qualité. Pour tous les détails sur ce superbe jeu Open source, suivez le guide.


Site officiel du jeu

Lire la suite sur le site : Minute Test : BomberNIAC.
 
GeekMate
Jackson Five
Redac 481 msgs
Putain je le veux !!!!
Je pense que l'on tient un des chef d'oeuvre de ce nouveau siècle... voir millènaire... voir plus encore mais je sais pas comment on dit.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Oui, tu n'es pas le seul à le penser ! Moi-même par exemple, je dois me forcer à rester modeste et ne pas dire que ce jeu est génial.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
\o/ c'etait bien drole, du bon humour de programmeur, qu'on retrouve sur le site officiel!
encore!
 
Vineus
Membre Factor
Membre 1 msg
Ce jeu est... LE jeu
On peut rester des heures et des heures devant sans se lasser. Le problème vient, il me semble, de l'IA (enfin de l'IH) plutôt limitée (enfin çà dépend).
Au niveau de la réalisation technique, ce jeu est tout bonnement incroyable. Le réalisme des flammes est si saisissant que le steak qui était posé sur mon écran a grillé lorsqu'un bombe a éclaté pour la première fois.
 
Lomion
Membre Factor
Membre 1 msg
Alors la...
Je dois avoué avoir passé des heures de boulot entières à jouer à ce jeu époustouflant. Il mérite amplement sa note. Pour l'avoir écoutée encore et encore, je peux confirmer que la marche impériale à la bouche colle parfaitement à l'ambiance de ce monument ludique. Au passage: merci Sid d'avoir dit que j'étais un maître en art ASCII mais t'aurais aussi pu dire que j'avais codé des bouts. Ce jeu c'est toute ma vie.
 
Minute Test : BomberNIAC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews