Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mindscape en liquidation
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Placé en redressement judiciaire depuis trois mois, Mindscape vient d'être mis en liquidation : les actifs de la boite vont être démantelés pour honorer les dettes qui se sont accumulées au fil des années. Autrement dit, le Koh Lanta DS que vous planquez honteusement sous votre matelas sera bientôt collector.

La boite avait certes abandonné depuis bien longtemps l'idée de faire des jeux au profit de goodies promotionnels payants siglés TF1, mais elle nous aura apporté un peu de rire au travers de l'épisode Puncher's Impact. On souhaite bonne chance aux ex-employés.

Lire la suite sur le site : Mindscape en liquidation.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Elle nous a aussi apporté beaucoup de rire lors du rachat du lapin Nabaztag en 2009 : 350 000 € pour, je cite le communiqué de l'époque, "poursuivre sa stratégie d'intégration d'objets intelligents dans la conception de ses jeux, en particulier des jeux en ligne". Depuis les lapinous se sont tus, Mindscape n'ayant pas pu payer la facture des serveurs à Illiad... Une bien belle stratégie.

 
Nicouse
Membre Factor
Membre 35 msgs
Moi j'étais bien content de trouver leurs rééditions dans les gammes de prix budget en tout cas.
Quant au reste, effectivement, il n'y a pas grand chose à regretter.
 
Mindscape en liquidation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews