Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Miitomo sur son trône
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 914 msgs
Loin derrière les Candy Crush, Clash of Clans, Puzzle & Dragons ou même Fallout Shelter, le petit Miitomo fait son carton sur iOS et Android. La première application du duo Nintendo / DeNA fait de bons scores et après un mois de vie, voici ce que l'organisme Survey Monkey annonce :  4 millions de téléchargement 1 million de joueurs actifs par jour une moyenne de 2 à 3 sessions de jeu par jour, de 7 à 8 mins 66 % pour iOS, le reste pour Android 280 000$ de micro-paiements chaque semaine donc 40 000$ de recette par jour 80% des recettes proviennent d'iOS Pour un premier pas dans l'univers du mobile et surtout avec un jeu qui n'en est pas vraiment un, c'est donc un bon résultat. Il faut tout de même rappeler que Miitomo est un cousin de Tomodachi Life sur 3DS, qui lui, s'est écoulé à plus de 4,5 millions d'exemplaires. Le public est donc déjà présent pour ce type de gameplay.

Reste maintenant à garder le cap, avec de nouvelles mises à jour, notamment techniques (nombreux crash d'appli, quelques lags) et peut-être à étoffer un peu le contenu. Parce qu'il faut être clair : 7 à 8 minutes de jeu, c'est le temps passé dans les WC en une journée.

Lire la suite sur le site : Miitomo sur son trône.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1444 msgs
Nintendo va mourir.

En vrai je crains un peu pour le hardware sur le long terme. :(
 
Miitomo sur son trône
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews