Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Midnight Club LA : petit run matinal
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Rien de tel pour bien commencer la journée que quelques images de Midnight Club Los Angeles, première version next gen du jeu de courses urbaines de Rockstar. Des images plutôt réussies, qui montrent un rendu de la peinture métallisée du plus bel effet - pour peu qu'il n'ait pas été retouché.

Côté contenu, le jeu proposera toujours à un bon paquet de voitures et de motos de se tirer la bourre, dans une seule ville au lieu de trois ou quatre dans les précédents épisodes. Pas de date de sortie pour l'instant, mais ça sera dans le courant de l'année.

Lire la suite sur le site : Midnight Club LA : petit run matinal.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Je n'avais pas souvenir que la série utilisait de vrais modèles de voiture. Mais je me trompe peut être, je n'ai joué qu'au 2, il y a quelques années.
 
tombalx
Membre Factor
Membre 38 msgs
Non, ca fais deja quelques opus qu'il y a de "vraies" voitures dans Midnight Club il me semble (du moin dans le Dub edition, le seul que j'ai eu). Sinon oui c'est assez beau je trouve
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
en tout cas les fissures des routes californiennes sont bien rendues...

J'ai jamais compris pourquoi ce pays avait des routes dans un état si misérable.

A part ca j'aime bien l'ambiance.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
Ulf a écrit :
en tout cas les fissures des routes californiennes sont bien rendues...

...



hum http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8504&imgid=65983
 
Midnight Club LA : petit run matinal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles