Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Midnight Club LA : le DLC quitte enfin les stands
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les possesseurs de Xbox 360 n'auront finalement pas eu longtemps à attendre avant de pouvoir goûter au double DLC de Midnight Club Los Angeles, retardé in extremis , puisque celui-ci est finalement disponible depuis aujourd'hui.

Rappelons que ce double DLC comprend une partie gratuite augmentant la surface de la ville, et une partie payante proposant nouvelles caisses et nouvelles courses, entre autres.

Lire la suite sur le site : Midnight Club LA : le DLC quitte enfin les stands.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
S'ils pouvaient sortir un patch qui permette de désactiver le fait que l'IA vous rattrape quoi qu'il arrive ...

J'ai arrêté d'y jouer juste à cause de ça, et j'y rejouerai avec grand plaisir si ils corrigeaient ce ptit souci.

Le plaisir de conduire est là, la vue intérieure est celle que j'ai préférée pour l'instant pour ces jeux simu/arcade.

C'est si difficile d'ajouter le code nécessaire à ce que les voitures de l'IA fassent par exemple des temps à à peu près constants ?

Sinon à quoi bon battre tous les records de qualité de conduite si c'est pour se faire doubler à 10 mètres de la ligne d'arrivée pour une bêtise, alors qu'on peut gagner la même course en faisant n'imp au début et en conduisant bien les 20 derniers % ?


C'est la deuxième fois que R* me gâche la fête en n'offrant pas certaines options de personnalisation de l'UI. La précédente était de ne pas pouvoir bloquer la minimap de GTA4.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Raaah..conneries de restriction de compte silver.... merci mouettos pour ton éclaircissement sur ce nouveau DLC, passionnant.
 
Midnight Club LA : le DLC quitte enfin les stands
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews