Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Middle Earth Online à la bourre
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
VUG et Turbine on décidé d'un commun accord de prolonger le temps de développement de Middle Earth Online, leur MMORPG dans l'univers de la Terre du Milieu désormais bien connu du grand public. Le développeur veut introduire plus de contenu, plus de connaissances à assimiler et apporter quelques touches de nuance à l'univers recréé.

La sortie du jeu passe donc d'Octobre 2004 à 2005, sans plus de précisions pour le moment. Il ne sera du coup pas présenté à l'E3, les devs préférant se concentrer sur le développement.

Lire la suite sur le site : Middle Earth Online à la bourre.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
oh , c'est étonnant et surtout inattendu
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
Dommage mais si c'est pour rendre le jeu meilleur , le report est louable
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Faut arreter d'etre naif un peu.
"C'est pour rendre le jeu mieux" c'est toujours ce que disent les devs quand ils sont a la ramasse. S'ils etaient bons, ils tiendraient leur delais, ou au moins ils ne s'avanceraient pas sur des dates qu'ils ne maitrisent pas reellement...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
... plus de contenu

Ce serait bien le premier mmorpg qui aurait besoin de contenu pour se vendre, seule la qualité de l'interface irc-like compte.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Tiens Turbine remonte un petit peu dans mon estime.
Un petit peu hein. Faut pas non plus pousser.
Chuit faché contre eux.
Mon boussillé mon lézard. Je l'aimais bien mon lézard.

Peut être que la leçon d'AC2 avec Microsoft est bien passée.
Ou bien peu être qu'ils sont à la bourre.
Ou bien peu être que je suis un fanboy potenciel :(
 
Middle Earth Online à la bourre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews