Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Microsoft : un premier pas contre le piratage
romjet
Membre Factor
Membre 43 msgs
de toutefacon il y a déja un firmware qui permet de contourner ce pb.
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
spook a écrit :
raconte conneries sur conneries....Le piratage a tué SEGA.

Ok, je sais pas mais moi j'aurais plutot dit que c'est l'echec de la Saturn suivit de l'echec de la Dream qui a tuer sega, et ceux en grande partie dut aux deux Playstation.
Le piratage n'a jammais tuer qui que se soit (ni meme SNK) je sais pas comment les grande boite ont put vous faire rentrer sa dans la tete.
Pour en revenir au fait que le piratage d'une console attire du monde, il faut voir qu'il y a toute une coumunauté de "bidouilleur" qui n'aurait jammais acheter de XBOX si celle-ci n'offerer pas des capacités de mod important, les memes gerne de gars qui achete une PSP pour la hacker et faire tout un tas de truc avec.
Aussi il faut rajuter tout les eventuelles consomateur dans les pays du sud, ou on trouve uniquement des jeux pirates, avec le hack de la console ca lui ouvre tout un nouveaux marché.
Ceci dit ca nuis pas vraiment a l'industrie du jeux video car dans tous les cas la plus part des gars qui hack leur console, ne l'aurait jammais acheter si elle n'offré pas ces possibilités.
Le vrais probleme dans l'histoire, ceux qui ont tué Sega, c'est l'enorme troupeau de mouton consommateur qui achete n'importe quoi. C'est grace a eux si aujourd hui la plus part des jeux se ressemble (mais bordel quesqu'il ont fait au liscense des RB6 et Ghost Recon).

Toof : Effectivement, j'avais mal lut la news et tu avait raison, et en plus de ca tu me repond correctement chose de plus en plus rare sur les forum. Donc toute mes plus plate excuse.

Slash a écrit :
Peut-être que c'est parce que t'écris réllement n'importe comment et c'est impoli en plus de faire naze

Incroyable tu trouve ca impolie de faire des fautes O_O, c'est comme si tu trouver impolie un gars qui begaye.
Je trouve sa vraiment bete de s'arreter a ce gerne de detail.

Slash a écrit :
et aussi parce que t'insiste quand on te dis que tu racontes des conneries.

Ca c'est juste une question de point de vus, cependant moi j'ai la "politesse" de pas insulter les autres.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Gorn a écrit :

Ok, je sais pas mais moi j'aurais plutot dit que c'est l'echec de la Saturn suivit de l'echec de la Dream qui a tuer sega, et ceux en grande partie dut aux deux Playstation.
Le piratage n'a jammais tuer qui que se soit (ni meme SNK) je sais pas comment les grande boite ont put vous faire rentrer sa dans la tete.


Les deux dernières années tous mes potes n'achetaient plus aucun jeu...
Mais je te l'accorde, le piratage n'a fait que contribuer à la mort de SEGA. Ce n'est pas la seule cause.

Je passe sur ton commentaire un brin révolutionnaire qui suit (les entreprises ne font que nous mentir !).

blabla


Tes jolis hack font-ils vendre des jeux ? Font-ils gagner de l'argent (la console est vendu à perte, je te le rappelle) ?

Note: On ne peut pas reprocher à quelqu'un de bégayer mais de mal écrire en français ? On le peut et on le doit.
 
Microsoft : un premier pas contre le piratage

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews