Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft se lance dans les anti-virus
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Microsoft a décidé de développer son propre anti-virus. Par chance, et pour montrer que la boite à Bill a compris la leçon, celui-ci ne sera pas intégré dans Windows mais devra être acheté à part. Sortie en 2005.

Lire la suite sur le site : Microsoft se lance dans les anti-virus.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Notons qu'ils ont racheté une boite Allemande (ou Belge, enfin un truc comme ça) pour l'occasion. J'ai pu le lien mais ça gazait sec sur Slashdot.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Chez Clubic ils disent :
avec le rachat par Microsoft de deux sociétés, en Roumanie et en Israël spécialisées dans ce domaine.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
De toute manière s'ils développent aussi bien leurs anti virus que Windows ceux qui acheteront leurs produits ne seront pas dans la merde!
 
Microsoft se lance dans les anti-virus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews