Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft sautera la Gamescom et le TGS
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Depuis le regain de forme de l'E3, la Gamescom est en perte de vitesse, et l'annonce du jour ne va pas améliorer les choses : Microsoft a en effet décidé de ne pas participer au salon allemand, ni au TGS d'ailleurs.

Sony, qui avait d'ailleurs fait mine d'hésiter, sera donc le seul constructeur de consoles présent outre-rhin, Nintendo ayant déjà annoncé sa non-participation cette année. THQ et Sega ne seront pas là non plus, eux pour des raisons financières.

Lire la suite sur le site : Microsoft sautera la Gamescom et le TGS.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
en même temps, MS n'aura rien de plus à montrer en propre qu'à l'E3.
Si c'est pour remontrer leur nanard autour d'Halo 4 ...
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Alexandra Ledermann passion Kinect peut etre...
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Je me réjouis d'avance, on va passer une semaine à se bousculer pour avoir de la Kölsch.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Tres decevant pour le Toulouse Game Show.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
On pourra en voir plus sur le dernier de quantic vu qu'il y aura du temps de gagner à ne pas aller sur les deux autre constructeur ^^.
un interview ca serait cool
 
Microsoft sautera la Gamescom et le TGS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews