Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft répond à Kazuo Hirai
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Cour de récré des constructeurs de console toujours, Microsoft répond aux propos d'hier de Kaz Hirai d'un véritable uppercut verbal : "même pas vrai, c'est moi l'premier d'la classe". Et on ose encore dire que les jeux vidéo ne rendent pas crétin.

Lire la suite sur le site : Microsoft répond à Kazuo Hirai.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
La réponse est d'un bien meilleur niveau que l'attaque.
Au moins, on sent qu'il a fait un minimum d'étude lui.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Un poil arrogant tout de même. Mais bon c'est le combat des chefs ce genre de déclarations sont faites pour bomber le torse pas pour être sensé ou intelligent.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
" On croit vraiment entendre une vieille compagnie bien ancrée dans le marché. Cette attitude complaisante est totalement hors de propos au regard de ce que sont l'industrie et les consommateurs actuels. La guerre au sein de cette génération ne se gagnera pas uniquement sur le terrain des capacités de chaque consoles, mais plutôt sur qui pourra surpasser l'autre dans l'innovation en matière de jeux et de compétences online. C'est le genre de chose que nous avons dans le sang et qui place directement la guerre des consoles sur notre terrain.

Je suis confiant quand au fait que nous surpasserons les ventes de Playstation 3 tout au long de cette génération en apportant toujours plus d'innovation et en établissant un catalogue de jeux le plus varié possible tout en continuant notre progression en tant que leader sur les jeux en ligne. Avec un parc de consoles aux Etats-Unis qui, selon les chiffres délivrés par NPD, dépasse celui de la Playstation 3 de plus de 7 millions d'unités, je ne peux imaginer un scénario dans lequel la Playstation 3 pourrait nous rattraper sur le marché américain. En fait même si vous doubliez le nombre de ventes de Playstation 3 en gardant la cadence actuelle des ventes d'Xbox 360, ils ( Sony) ne pourraient nous rattraper avant 2014."

Sympa !
 
Microsoft répond à Kazuo Hirai
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews