Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft perd la tête de lion
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
L'annulation de Fable Legends ne présageait rien de bon pour Lionhead et Sony avait déjà commencé à débaucher les devs du studio de Guildford. Le couperet final vient de tomber : Lionhead vient de fermer définitivement ses portes. (L'illustation de la news vient d'ici).

Le studio avait été fondé il y a 20 ans par Peter Molyneux après son départ de Bullfrog. 5 ans après la création du studio sortait Black & White qui était finalement le mètre-étalon des jeux Lionhead : un concept intéressant mais pas assez poussé surtout comparé aux trois tonnes de promesses faites par Peter.

Lire la suite sur le site : Microsoft perd la tête de lion.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
20 ans ! Leur logo était le plus classe jamais fait.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1743 msgs
Que d'heure passer sur the movie et black and white
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Je les croyais déjà ad-patres mais cette fois c'est fait : "Le lion est mort ce soir"
Une pensée pour les promesses d'IA apprenant du joueur de black and white et de la qualité graphique des 2 opus, malgré au final le peu d'avancée de gameplay que ça aura donné.
Jeter des sorts en dessinant à la souris n'était peut-être pas finalement une si bonne idée.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
20 ans ? Putain, ce coup de vieux :( Je me souviens pourtant tellement bien de Peter quittant Bullfrog et les premières news sur B&W dans Joystick :[
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Sir_carma > Ca m'a fait pareil :/
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
20 ans... C'était une époque glorieuse. Ah, Bullfrog, c'était quand même quelque chose : Theme Park, Theme Hospital, Dungeon Keeper...

J'avais déjà moins aimé Black & White, par contre j'avais vraiment adoré The Movies !

C'est dommage, mais bon. après, si les devs ont conserver leurs talents et ont des idées, ils pourraient très bien faire comme InXile, par exemple. (Plutôt que d'aller se perdre chez Sony.)
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 393 msgs
o7
Les mêmes noms de bons jeux remontent, et c'est ceux-là que je garderai en mémoire! (B&W, The Movies, Fable II restera mon coup de coeur éternel, j'y ai joué sans l'influence de la "Moly-Hype"). En espérant que leurs dév arrivent à bien se relocaliser comme le dit le Captain.
 
Microsoft perd la tête de lion
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews