Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft lance un nouveau studio sur un vieux STR
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ô ironie : il y a six ans quasiment jour pour jour, Microsoft démantelait Ensemble Studios, son entité spécialisée dans le jeu de stratégie et auteure de la série à succès Age of Empires. Depuis, MS s'est efforcé à tuer la licence avec de médiocres jeux free to play, comme Age of Empire Online (dont les serveurs sont aujourd'hui fermés) ou Age of Empires : Castle Siege (dont tout le monde se fout).

Aujourd'hui, Microsoft est en train de remonter un studio -Decisive Games- qui bossera à "apporter le prochain volet d'une franchise très appréciée de jeu de stratégie à une nouvelle génération de joueurs". Probablement Rise Of Nations ou Age of Empires, à moins qu'un malade mental chez MS puisse imaginer que les joueurs attendent une suite à Halo Wars. Brrr.

Lire la suite sur le site : Microsoft lance un nouveau studio sur un vieux STR.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Ils font n'importe quoi microsoft quand même, ils ont un super studio, ils le ferment. Les obliges à faire un str du pauvre. Et ensuite réouvre un studio tout neuf pour faire du str, remarque ils ont quand même fait la one....
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
Le jeu est prévu sur xbox aussi donc Brrr déjà. RTS avec pad comme périphérique de référence ne permettra jamais de reproduire un bon gameplay sans le casualiser comme supcom2 ou un halo wars.
 
fraido
Membre Factor
Membre 315 msgs
Niko a écrit :

... à une nouvelle génération de joueurs.


Ca sent le F2P P2W avec micro-transactions ce machin là.
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Dire qu'il suffiraient qui sortent un AOE II avec des graphismes récents, un gameplay un poil plus casual à la AOM/AOE3 (pouvoir mettre ne file plusieurs unités d'un coup et pouvoir leur dire ou aller une fois créés par ex) et ils feraient un carton.
 
Microsoft lance un nouveau studio sur un vieux STR
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews