Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft fusionne son portail GFW avec Xbox.com
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le programme jeux PC de Microsoft est devenu si misérable que la firme de voit plus l'intérêt de maintenir un portail dédié : dès lundi prochain, gamesforwindows.com sera absorbé par Xbox.com; officiellement pour tout concentrer à un seul endroit.

Le portail/boutique avait été relancé le 15 novembre dernier avec l'optique d'en découdre avec le géant Steam. 9 mois plus tard, la plupart des joueurs PC en avaient probablement oublié jusqu'à l'existence.

Lire la suite sur le site : Microsoft fusionne son portail GFW avec Xbox.com.
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
Je crois que la plupart n'en avaient même pas appris l'existence.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
HAHA, rien que pour GFWL, c'est bien fait pour leur gu.. !!

Rien d'autre à ajouter.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Jamais entendu parlé !
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Si malheureusement, j'en ai entendu parlé :(, dans dawn of war 2 :'(
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Quelle plaie c'était ce truc pour jouer en Coop d'ailleurs ! Ca plantait sans arrêt ! Une vrai merde !
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Encore eu le problème sur Bioshock 2 y'a pas longtemps, je relance une partie, il me dit qu'il faut le mettre à jour, et comme d'habitude, la mise à jour (qui doit peser 3 fois rien je présume en plus) a mis plus d'une heure.
Sans compter les nombreux plantages que j'ai pu avoir tout le long du jeu. Une vraie daube.

Entre ça et leurs prix qui sont jamais intéressants, je vois pas trop l'intérêt (si ce n'est pouvoir ajouter les succès GFWL à son Gamertag Xbox mais bon ça fait mince).

Au final, je pense pas que cette "nouveauté" fasse qu'ils vont penser à recoder leur programme, donc y'a pu qu'à espérer qu'ils essaient pas de reprendre le marché à nouveau (les pauvres).
 
Microsoft fusionne son portail GFW avec Xbox.com
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews