Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft Flight : 5 nouvelles images
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Microsoft vient de publier 5 nouvelles images de Microsoft Flight, qui confirment l'avancée graphique par rapport à Flight Simulator X, bien que les informations sur la simulation soient encore sporadiques.

Microsoft Flight est prévue pour fin 2011, à peu près en même temps que la nouvelle version de son concurrent X-Plane.

Lire la suite sur le site : Microsoft Flight : 5 nouvelles images.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Peut être encore un peu de travail sur le réalisme des couleurs et éclairages à basse altitude (img 2), mais c'est vrai que c'est très beau.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Très beau.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Tout les Flight Simulator que j'ai essayé auparavant faisaient ramer mon PC, et même si j'ai upgradé ma bécane y'a quelques mois, j'ai le sentiment que j'y réchapperai pas cette fois encore.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Ouai c'est un peu la plaie de la série MS Flight Sim, je croise les doigts pour que le changement de studio et de série soit aussi accompagné d'un changement de moteur...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le problème, c'est que c'est le moteur physique qui fout le pc en vrac dans les simu.

Donc tant qu'ils gardent une optique simu, faut pas rêver.
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Pas nécessairement, tu gagne pas mal de fps quand tu baisse la qualité graphique de MS Flight Sim, et X-Plane ne rame pas autant tout en étant considéré plus réaliste niveau simu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
J'ai pas dit que la partie graphique représentait 0% de charge.

C'est juste qu'un jeu + un vrai moteur physique, c'est largement plus lourd (edit : et plus moche) que n'importe quel autre titre.
 
Tog
Membre Factor
Membre 116 msgs
D'où gros CPU plus que grosse CG. Je vois la diff sur A-10C (qui tourne sur 2 cores). En passant de 3 à 3.6 Ghz, c'est appréciable.

J'aimerais bien le même aéroport parce que bon Batumi c'est quand même moche :)
 
Microsoft Flight : 5 nouvelles images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews