Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft box dur
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Selon Xbox Player, les marketeux de chez Microsoft ont peut-être trouvé le moyen d'écouler plus rapidement leurs X-Box : les brader. Du coup, il se peut bien que dans quelques semaines, le prix de la console passe de 299 euros en Europe et 249$ aux Etats-Unis à 199 euros partout dans le monde. Ou alors seulement aux Etats-Unis. Ou alors nulle part, vu que rien n'est confirmé et que ce n'est qu'une énorme rumeur de comptoir.

Pour résumer, c'est une news à peu près inutile.

Lire la suite sur le site : Microsoft box dur.
 
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Euh je suis pas d'accord toi, là Serge (hips !) ...
Ben quand on lit la news, on peut remarquer que de grands magasins semblent déjà être au courant de cette baisse qui devrait être opérée avant noel prochain. Certaine personne affirmant même que Sony pourrait suivre cette baisse....

Donc en gros à Noel on devrait avoir les 3 consoles dernières générations (euh pour la PS2 j'ai un doute en ce qui concerne la génération) au même prix : 199€. A moins que Nintendo baisse lui aussi le prix de sa console ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Et hop
Un tit TALCA quand même !
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Oui oui, les seules confirmations ce sont des gens dans la rue qui disent "ah ouais moi j'ai entendu dire que bla bla".

J'appelle ça une rumeur, jusqu'à ce qu'il y ait une vraie confirmation des gens concernés (Microsoft).
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ah merci Niko, toi au moins tu as découvert le réel intérêt de la news !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A vrai dire...
En fait, la news n'est pas si inutile. En fait c'est une rumeur dans le sens où Microsoft n'a encore rien annoncé officiellement (ils le feront comme d'habitude au dernier moment pour pas perdre de client jusqu'à la baisse). Par contre de nombreux éléments concordants (magasins au courant, déclaration de Sony, la hotline qui a gaffé et plus ou moins confirmé, etc...) laissent penser que ça va se vérifier.

Par contre, c'est valable pour l'Europe, le reste du monde, on sait pas trop...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Attention, la phrase "c'est une news à peu près inutile" n'était valable que pour Factornews.

Pour Xbox Player, qui ne parle _que_ de X-Box, je trouve ça tout à fait normal de parler des rumeurs qui concernent la console :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
t'inquiéte je l'avais pas pris comme une critique, j'ai l'habitude de Factor News et de son humour "décalé"...d'ailleurs, je suis entrain de refaire un autre de mes sites (Tekniweb.com pour ne pas le citer) et j'ai choisi les news factornews pour l'actu PC ;-)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Surtout tiens nous au courant, hein :)

PS : C'est bien Hyst qui se cache derrière Xbox Player ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hyst c'est moi...et je me cache derriére Tekniweb.com et Xbox-Player.com ;-)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'était juste pour savoir si le Xbox Player qui commentait sur Factornews était Hyst ou un autre rédacteur :)
 
Microsoft box dur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews