Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microsoft assouplit les règles des Indie Games
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le nouveau dashboard de la 360 a relégué les Indie Games dans un petit coin sombre de l'interface pour être sûr que personne ne les retrouve jamais. Étrangement, cela avait un peu attristé les développeurs sur cette plateforme.

Plutôt que de corriger le tir, Microsoft leur donne pour ce début d'année un os à ronger, en assouplissant les règles du Xbox Live Indie Games : La limite par jeu passe de 150 Mo à 500 Mo
Les développeurs pourront étiqueter leur jeu 80 MSP (un peu moins d'1€), pourvu que celui-ci ne dépasse pas 150 Mo.
Enfin, la limite par studio passe de 10 à 20 jeuxDe nouvelles possibilités pour les devs / bidouilleurs qui ne serviront hélas à rien si les jeux restent aussi planqués.

Lire la suite sur le site : Microsoft assouplit les règles des Indie Games.
 
YulFi
Membre Factor
Membre 69 msgs
Tant qu'à faire si on pouvait dev sur xbox sans payer ce serait vachement sympa. Il ne faudrait payer que si on souhaite publier un jeu. J'aimerais bien dev des petits jeux pour le fun sur ma boite.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Même les jeux XLA sont planqués et souvent introuvables.

Cette interface est une infâmie...
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
YulFi a écrit :
Tant qu'à faire si on pouvait dev sur xbox sans payer ce serait vachement sympa. Il ne faudrait payer que si on souhaite publier un jeu. J'aimerais bien dev des petits jeux pour le fun sur ma boite.


Je t'invite à t'inscrire à l'alerte de lancement de la session 2012 ici :

url

Quand les inscriptions débutent, tu t'enregistres et tu reçois un code spécial qui te permet d'activer le mode développeur sur ta Xbox pour 12 mois ( c'est l'équivalent d'un compte étudiant ).

Je fais ça tous les ans pour pouvoir bidouiller sur ma Xbox et plus récemment sur mon WindowsPhone.

Si tu soumets un jeu pour le concours, on t'offre en plus 3 mois de compte premium ( tu peux publier un jeu pendant ces 3 mois ).
 
YulFi
Membre Factor
Membre 69 msgs
Ah c'est cool ça ! Merci de l'info.
 
Microsoft assouplit les règles des Indie Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews