Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Microïds ouvre sa boutique
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Les ventes dématérialisées ayant le vent en poupe, l'éditeur français Microïds a logiquement créé sa propre boutique de vente en ligne, accessible à cette adresse. Le récent rachat du catalogue de Cryo allait dans ce sens, puisque les vieux jeux de l'éditeur défunt devraient voir petit à petit le jour sur la plateforme, à commencer par Egypte. Pour le moment, on retrouve les jeux de Microïds, principalement des jeux d'aventure classiques, ainsi que des titres de chez Jowood et Nobilis.

Durant les deux premières semaines de vie du site, une promo de 15% est appliquée à la quasi intégralité du catalogue. Cela dit, la plupart des jeux restent chers, quand on sait qu'on peut les trouver pour une bouchée de pain avec leurs packagings.

Lire la suite sur le site : Microïds ouvre sa boutique.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Tiens, c'est géré par Metaboli. Je me demande quelle techno de protection ils utilisent.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
ils ont pas vraiment besoin de protection vu le genre de daube qu'il vendent
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouep c'est sur que question titre çà vol pas haut
limite je préfèrerai acheter sur God old game

Sinon j'ai fait un petit tour sur le net
la plus par des jeux vendu sur le site font 14 euro
alors qu'on les trouve à entre 9 et 5 euro dans tout les bonnes crèmerie du Net (avec un boitier et un joli livret :)
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
en plus c'est des escrocs :-)
 
vicky53
Membre Factor
Membre 1 msg
Je ne suis pas d’accord avec vous edogawarampo et Ocarian. Je suis fan de jeux d’aventures et des titres tels que Syberia, Still life, Dracula, l’Amerzone,…
Je pense que si les prix sont un peu plus cher qu’en retail c’est parce que Microïds a redéveloppé et remasterisé tous les jeux de sa boutique pour qu’ils soient compatibles Vista et XP, et par ailleurs pour qu’ils intègrent tous leurs patchs. C’est ce qui garantit un jeu qui tourne parfaitement sur tous les PC actuels. On peut peut-être trouver moins cher en cherchant bien, mais sans cette garantie de qualité.
Aussi, si vous faites attention aux annonces sur le site corporate de Microïds ou sur la boutique, on y trouve des offres.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
euh je crois que quelqu'un du marketing de chez Microids nous parle... :-)
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Clair, sinon ce serait pas aussi plein de bonnes intentions...
 
Microïds ouvre sa boutique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews