Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MGS Subsistence : l'orgie en mouvement
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Metal Gear Solid 3 : Subsistence revient se montrer avec cette vidéo filmée lors du dernier TGS. Cette version "remasterisée" de Metal Gear Solid 3 met largement en avant l'aspect multijoueur du titre, une première pour la série. Cependant, celui-ci semble délaisser totalement le côté infiltration subtile au profit d'un bon vieux TDM bien bourrin.

La vidéo, pesant une grosse quanrantaine de mégas pour un peu plus de 2 minutes, se récupère ici. Ah, et petite précision pour les âmes sensibles : il faut supporter les commentateurs japonais qui braillent comme des ahuris pendant toute la vidéo.

Lire la suite sur le site : MGS Subsistence : l'orgie en mouvement.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Elle est où l'infiltration subtile dans MGS3 ?
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
C'est quand tu marches caché dans une caisse en carton.
 
MGS Subsistence : l'orgie en mouvement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews