Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
MGS s'infilte à nouveau sur PSP
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En attendant d'en savoir plus très bientôt lors de l'E3 (dès cette nuit ?), on apprend sur le blog de Kojima-san que Metal Gear Solid fera une une nouvelle apparition sur PSP.

Après les deux interludes Ac!d moyennement satisfaisants, cet épisode reviendra aux premières amours de la série, à savoir l'infiltration. Le jeu prendra place dans les années 70, où l'on jouera le rôle de Big Boss dans cette suite plus ou moins directe de Metal Gear Solid 3 (qui lui prenait place avant les deux premiers MGS, vous suivez ?). Complètement défoncé à l'opium, Kojima en a rajouté une couche en annonçant que le jeu serait presque aussi beau que les épisodes PS2, qu'il devrait même être moins linéaires que ceux-ci, et qu'il y aurait même une dimension stratégique avec des troupes à diriger.

C'est un peu conceptuel pour le moment, mais le maître a encore jusqu'à l'automne 2007 pour peaufiner son brouillon.

Lire la suite sur le site : MGS s'infilte à nouveau sur PSP.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
Bon bah 250 euros de coté pour une PSP, c'est parti.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Il est marrant Kojima, il n'arrête pas de dire que chaque MGS qui sort est le dernier dont il s'occupe mais apparemment il a du mal à décrocher le bougre!

Remarquez, je m'en plains pas jusqu'ici!

ps: faudrait corriger le titre et dire que le jeu "s'infiltRe" sur PSP ^^
 
MGS s'infilte à nouveau sur PSP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews