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MGS 3DS : FPS TPS
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Depuis que Konami a annoncé la Metal Gear Solid HD Collection (qui sortira le 2 février 2012), on essaye de comprendre ce qui motivera les joueurs à acheter Metal Gear Solid : Snake Eater 3D et donc à jouer à Metal Gear Solid 3: Snake Eater sur un petit écran quand ils peuvent avoir les nichons d'Eva pas trop pixellisés sur un 40 pouces.

Konami essaye de motiver les troupes en ajoutant un paquet de fonctionnalités inutiles pour la version 3DS. Le site d'un revendeur japonais parle de mode FPS (pas uniquement pour viser) et d'un mode avec une caméra derrière l'épaule comme dans un vulgaire TPS. On pourra aussi marcher accroupi. Voilà des arguments convainquants... On attend une confirmation de Konami.

Lire la suite sur le site : MGS 3DS : FPS TPS.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Marcher accroupi? C'est une fonction qui est apparue dans MGS4, mais ça ne risque pas de changer drastiquement le gameplay?

Il avait déjà commis une erreur similaire avec Twin Snakes sur Gamecube en ajoutant la vue iron-sight de MGS2 alors que le level-design du premier MGS n'était pas adapté pour cette fonctionnalité, du coup le jeu était devenu extrêmement simple.
 
MGS 3DS : FPS TPS
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