Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metro Last Light : un train de retard
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le vent de panique continue de souffler chez THQ : le prometteur Metro : Last Light se prend un bon gros retard dans la figure, et n'est plus attendu désormais que pour début 2013. Sous réserve que THQ n'ait pas mis la clef sous la porte d'ici-là, bien évidemment.

Lire la suite sur le site : Metro Last Light : un train de retard.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Arg, maintenant que j'ai une config' qui me permet de jouer à peu près correctement au premier, et que je me régale énormément avec, j'étais très content d'attendre le last light dans l'année.

Je suis loin de l'avoir fini, mais j'ai déjà quelques scènes mémorables derrière moi. Si THQ ferme, il y aura bien un repreneur pour celui là quand même.
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
sapu
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le premier a été rentable?
 
Metro Last Light : un train de retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews