Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Mesures anti-cons
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
nycoom a écrit :


oui...enfin non : d'après ce que j'ai pu constater le firewall de windows se désactive automatiquement dès lors qu'un autre firewall est installé sur la machine.

Yep, il te demande de choisir normalement... enfin c'est que je dois faire vu que y a un parefeu nvidia installer aussi...
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Avertissements préalables pour les petits malins : non, je ne mettrai pas Linux.


Pourtant, c'est ce qui me permet de dormir tranquille depuis 1 an et demi car j'avais la même histoire avec le PC de mes parents (qui habitent à 2h de chez moi) où mes frangins et soeur mettaient des tas de crasses dessus.

Même chose chez plusieurs autres amis... qui sont passés sous Linux (et l'ont gardé) parce que je leur ai sorti les mêmes arguments: marre de passer des heures à réparer leurs conneries, de perdre mon temps à ces broutilles.

Eh bien, aussi bizarre que ça puisse paraître, un solution solide basée sur debian ou ubuntu est le meilleur remède! Et tu peux faire tout ce que tu veux dessus à condition que tu ne sois pas un gamer!
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Et que tu ne veuilles pas faire des trucs de malade comme installer un pilote graphique ou faire du bi-écran !
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Crée des utilisateurs normaux ! Tu dis toi même que leur seule utilisation, c'est Word, IE et regarder des films. Tout ça tu peux le faire très bien avec un utilisateur restreint. Le seul truc c'est que tu peux pas bousiller le système, ce qui est exactement ce que tu veux. C'est même fait pour, en fait.

Au pire, si ils veulent installer des applications à tout prix, tu leur crées un utilisateur avec les droits d'admin et tu leur expliques qu'ils doivent se connecter dessus pour installer (mais à coup sûr ils installeront des packs de smileys, on en revient donc au problème initial).

La plupart des jeux ne marchent pas avec (quoique ça s'améliore ces derniers temps, il faut croire que les campagnes de Microsoft commencent à faire leur effet) mais d'après ce que tu dis, ça importe peu. D'ailleurs, la seule raison pour laquelle ces jeux ne fonctionnent pas, c'est parce qu'ils sont programmé de telle façon qu'ils constituent un danger pour l'intégrité du système.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Une fois par mois, c'est au moins un appel du pied. Culbute Marcelita pour de bon, c'est bien légitime à ce niveau là.
Et si c'était pas ça, elle ne voudra plus te revoir : problème résolu.

Ou alors tu convoques toute la famille et tu leur explique le plus calmement du monde que le pr0n, c'est le mal, et qu'il faut arrêter de cliquer sur les bannières pour avoir un pénis plus gros.

Ca ou bien Zone Alarm Security Suite. Si après c'est toujours la misère, essaie à nouveau la solution 1.
 
Mesures anti-cons

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews