Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Merry Tex-mas !
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Les développeurs de Tesla Effect ont fait une bande-annonce du jeu sous forme de chant de noël. C'est délicieusement 90s. On regrette presque que la vidéo ne soit pas en 4/3 et en VGA. Entre deux plans montrant des acteurs qui surjouent et quelques effets spéciaux cheap au possible, on apprend que le jeu aura cinq différentes fins.

Lire la suite sur le site : Merry Tex-mas !.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 868 msgs
"Entre deux plans montrant des acteurs qui surjouent et quelques effets spéciaux cheap au possible,"
On a la même chose en 2013 dans les jeux sauf que c'est sous forme de polygone plus moche, avec une synchro labiale presque toujours aux fraises qui débitent un texte avec des yeux aussi vide et aussi inexpressif qu'un mérou mort et des effets en shader encore plus moche que les effets spéciaux peu réussis des films à petit budget.

Le pire est que les plygones devraient permettre une plus grande interactivité que des scènes filmés avec de vrais acteurs mais le comble c'est qu'avec les COD, heavy rain, beyond two souls et autres jeux de ce calibre avec l'apologie du QTE/ action contextuelle en mono couloir ultra scripté , on arrive à des jeux qui ne sont pas plus interactifs voir moins parfois que ces jeux en FMV.

Un rebel assault et un buried in time n'auraient pas à rougir face à un heavy rain niveau interactivité voir pourraient se moquer.
 
Merry Tex-mas !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews