Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mercury Steam rebooterait bien Contra
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Les devs de Castlevania Lords of Shadow sont bien contents du succès de leur reboot et travaillent actuellement sur le deuxième volet et le spin-off sur 3DS, mais ils n'ont pas envie de s'embourber dans cette licence certes juteuse. Ils se verraient bien faire subir le même traitement à une autre vénérable série de Konami, Contra, pour laquelle ils auraient plein d'idées dans les cartons.

Lire la suite sur le site : Mercury Steam rebooterait bien Contra.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1127 msgs
Je dis oui.

Un peu de sang neuf et un regard différent.
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
je suis le seul à mettre emmerder avec Los ?
C'est beau, la réalisation est très propre. Mais les personnages et l'histoire sont tellement chiants. En plus rien n'est justifié, on passe d'un truc a l'autre sans en avoir rien a foutre. Je me suis vraiment forcé pour arriver jusqu'au bout. Et tout ca pour un twist qu'on voit venir à 10 kilomètres.
Pitié, si ils refont Contra, qu'on les empêche de se prendre pour des cinéastes. De l'action et de l'action et ca sera trés bien.
 
Mercury Steam rebooterait bien Contra
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews