Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mercenaries 2 : deux vidéos pour la route
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La sortie de Mercenaries 2 : World in Flames approchant à grand pas (le 31 aux US, le 5 chez nous), c'est le moment pour EA et Pandemic d'envoyer la sauce en matière de vidéos.

La première est un trailer, classique mais toujours efficace, avec des vannes idiotes et de grosses explosions, ce qui résume à peu près bien le jeu. La seconde est un dev diary présentant les différents personnages que l'on pourra incarner (le techno-viking, le black au cigare, l'asiat' à gros seins) ainsi que leurs spécificités en termes de gameplay. Le tout sur fond d'explosions et de vannes idiotes, bien entendu.

Lire la suite sur le site : Mercenaries 2 : deux vidéos pour la route.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Quelqu'un de l'équipe a pu essayer le jeu ? des impressions ? Me tente vraiment bien celui là, j'aimerais bien retrouver l'esprit de Crackdown
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
narc a écrit :
Quelqu'un de l'équipe a pu essayer le jeu ? des impressions ?


Oui.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Zaza le Nounours a écrit :


Oui.


Ah merci, j'étais complètement passé à côté
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Moi aussi il me tente par son aspect bien bourrin et son coop !
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Pour moi aussi c'est la coop le plus tentant.
Je suis super hésitant sur ce genre de jeux à 70€, Army Of Two m'est resté en travers de la gorge...
 
Mercenaries 2 : deux vidéos pour la route
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews