Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mercenaries 2 aussi sur la Toile
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pandemic Studios met en ligne le site officiel de Mercenaries 2 : World in Flames, la suite de son GTA-like guerrier plutôt sympa.

Uniquement prévu sur PS3 pour le moment, sans qu'aucune date de sortie n'ait été fixée, le jeu proposera des environnements plus vastes, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, mais surtout la possibilité de traverser la campagne en coop.

Lire la suite sur le site : Mercenaries 2 aussi sur la Toile.
 
viandox
Membre Factor
Membre 150 msgs
la geule du heros trop bien ! punk forever
sinon ca a l'air mieux que boiling point ^^
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
sympa, j'attends de voir plus que les deux vidéos des véhicules, mais ayant apprécié le premier je suis curieux de voir ce second épisode, enfin si il sort aussi sur 360 parceque s'il sort rapidement et sur PS3 uniquement il devra attendre un peu que la console soit abordable :)
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Tain il à pas l'air commode ce type, déja plus classe que Tommy et l'autre rappeur ...
 
wedge
Membre Factor
Membre 760 msgs
Cupertin0 a écrit :
Tain il à pas l'air commode ce type, déja plus classe que Tommy et l'autre rappeur ...


Ouais enfin c'est pas non plus le mec standard ou petite frappe c'est quand même un mercenaire heureusement qu'il a un peu plus de classe :p
 
Mercenaries 2 aussi sur la Toile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews