Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Medieval II : Total War, 2 démos sinon rien
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Non content de nous avoir déjà proposé une démo jouable de Medieval 2 : Total War, The Creative Assembly revient avec de sa simulation d'étripage massif.

Cette fois-ci, la démo a été construite à partir de la version gold du jeu, et devrait donc pré-juger de la quantité de RAM qu'il va vous falloir commander pour faire tourner la version finale plus ou moins correctement. Hormis ce détail, la version propose le même contenu que la précédente à l'exception d'une nouvelle bataille, Otumba, où Cortès affronta les terribles Aztèques.

On vous laisse donc le temps nécessaire pour télécharger les 640Mo de cette nouvelle version et on attend vos commentaires de conquistadores endurcis.

Lire la suite sur le site : Medieval II : Total War, 2 démos sinon rien.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Compatible SSE1 !
 
Fel1
Membre Factor
Membre 96 msgs
Encore un jeu qui passe pas sur ma geforce 4 440 go. Avec Dark Messiah ca commence à faire chier la...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Bon ça va je tourne bien, aussi bien que Rome (1700+, 1.2ddr et 9800pro) et avec plus d'unités, un coup d'optimisation est passé par là.

Les missions sont assez simples, à part celle avec Cortez qui est un peu plus corsé. On ne peut trop juger de l'AI vu que ce sont des batailles historique, l'ordi doit commettre certaines fautes (sinon impossible de gagner).

Donc bon à part l'aspect graphique on ne peut pas trop juger par rapport au précendent opus, mais on voit quand même dans le trailer les possibilités liés à la religion, les princesses, les routes de commerce, etc.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
L etranger a écrit :
Compatible SSE1 !


Tu m'étonnes, ils n'ont tjs pas changé de moteur depuis Shogun!
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Apparament y'aurai un manip pour créer ses propres bastons (la démo aurait une durée de vie superieure) via les scripts(aller en bas de page car les premiers post sont du pur jv.com)
 
Medieval II : Total War, 2 démos sinon rien
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews